Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai Magenta
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

oui je vais m'y atteler ça oui j'imagine bien que le scarlett est un magenta qui est plus tirant sur le rouge en moins métallique c'est flagrant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Des p'tites news.....

Les mâles ont bien grandis et leurs caudales sont vraiment moche.....peut importe je ne cherche pas de standard car c'est les couleurs qui m'intéresse et surtout ressortir des Golden.

Autre news mes premiers F2 sont arrivés samedi, j'en ai récupéré 8 et mission accompli car dans le lot il y a 2 Golden

Voilà une des bêtes :twisted:

Sinon j'ai eu aussi une autre porté qui fut une grosse surprise pour moi......je m'explique:
Dans le harem j'y avais placé une femelle Bêche Gris Magenta (frangine de la Golden Magenta).
J'étais loin de pensé qu'elle était porteuse Golden et qu'elle aller m'en sortir en F1.....et bien si.....j'ai récupéré 3 alevins et dans le lot il y a 1 Golden.  :mrgreen:

molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 23:25    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Tu cultives des pommes?

Sérieusement, bravo pour ta réussite, c'est du long travail mais la preuve, ça paie.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 23:56    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

molly59 a écrit:

Tu cultives des pommes?

Sérieusement, bravo pour ta réussite, c'est du long travail mais la preuve, ça paie.
Ah Ah Ah :c011:

A la base je voulais cultiver des Granny Smith mais impossible de trouvé un gêne total vert

Merci pour tes encouragement Christian.....c'est vrai que c'est jubilant quand on obtient quelque chose que l'on désir.....

Manque plus qu'a croisé avec du Blond pour obtenir du Crème :mrgreen: ....non je gag, je vais déjà remonté mes manches pour travaillé là dessus pour me faire la main sur la génétique et ensuite je verrais pour me diversifié.

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 11:34    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

:ok: :ok: joli Yohan

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:31    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Sympa la couleur métallique Laughing

Il te reste plus qu'a sélectionné les plus belles caudale triangle pour avoir un superbe poisson :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 00:34    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Petite MàJ pour montrer où j'en suis  :D
J'ai réussi a ressortir du Golden Zébrinus (comme mon mâle de départ) mais je préfère me consacrer à mes variantes avec Magenta.

Il y a la version fond Gris  :mrgreen: :

Et la version fond Golden (un peu plus jeune) :twisted: :

Vivien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:17    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Superbes les poisson s et les photos bien prisent, si je ne me trompe pas on peut voir un oeil d'alevin dans le ventre de la femelle sur la seconde photo des fonds gris  :D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:25    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Pas mal du tout, faut juste que la caudale se remplisse et il sera superbe. Mais trop pastel à mon gout Enfin, c'est juste une histoire de gout :smileys0906.:

Vienna
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:24    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

J'adore ce côté métalisé !!! vraiment très jolis !

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:26    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

Ouais splendide cette couleur  :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

...moi aussi j'aime bien ce doré-orange,avec le bleu  :ok: ...on dirait des reflets rosés parfois(caudale 2ème photo)!?

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:36    Sujet du message: Essai Magenta Répondre en citant

:168448: Pour vos commentaires  :ok:

Vivien a écrit:

si je ne me trompe pas on peut voir un oeil d'alevin dans le ventre de la femelle sur la seconde photo des fonds gris  :D
Tu as l'œil mon cher Watson :mdr: ;)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Essai Magenta

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation