Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BibiGaïl:Poubellarium à l'année...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goulouk
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:35    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

T'as pas de petites photos à se mettre sous la dent??  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou47
III Ecailles
III Ecailles

Masculin
N°AFV: 10352

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:50    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

goulouk a écrit:
T'as pas de petites photos à se mettre sous la dent??  :ok:

arrete il en a plus de dent
le cadeaux de ce matin n'a pas plus au caf

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

...le cadeau dont parle Loulou est un conteneur de 770L!Cadeau d'un membre d'Aquario31...
En plus j'ai reçu mon compresseur 5400L/h & 100M de tuyau,des grands carrés de mousse-bleue,50 bulleurs... :mrgreen:
Il me reste quelques trous à creuser,des bâches EPDM à tailler,les bambous à élaguer,des aquas à siliconer...les repros d'hiver-printemps à trier...OUF!!! :mdr:
Je revendique les week-ends à 5jours!? :ok: ...les photos ce sera +tard!

goulouk
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:58    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

sympa le conteneur de 770L!!
Courage pour le CAF!! :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:18    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

Je suis du même avis que toi Stan pour les week end à 5 jours :mdr:  Les journée de 24h sont bien trop courte :806287:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

...journées de 48H...de loisirs! :mdr:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:37    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

...entre 2 coups de chaleur,quelques pintes de bière,je creuse,je creuse,je creuse encore!!!

C'est dur l'aquariophilie en jardin!   

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:09    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

Bon courage :enaccord:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 23:36    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

...depuis +3mois=bon bilan à 1ère vue

_beaucoup d'alevins dans certains bacs,bon grossissement chez les autres avec de très belles couleurs.
_les bacs à moustiques sont pleins,mais 0 daphnies(normal en été).
_coloration superbes dans certains bacs:Bleu Japon,Tigers,Magenta.
_1èrs juvéniles Macropodus opercularis:

...comptage & triage dans les prochains jours... :enaccord:

pascal09
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 00:44    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

super, en voilà une bonne nouvelle!!

loulou47
III Ecailles
III Ecailles

Masculin
N°AFV: 10352

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 06:50    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

quoi!!!!!!!!!!!

que de la repro

je comprend pourquoi tu va en bretagne pendant 5 semaines
et que tu laisse ta fille toute seul refermer à double tour

ces pour alle chercher la potion magique

grand rebelle

pour les macropode elle est bonne la souche

bon un qui a reussi son ete :enaccord:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 07:16    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

Tes poubellariums sont hallucinants j'adorent :enaccord:

Et tout mes felicitations pour ta reussi  :D

molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 09:44    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire, "BRAVO". Les macropodus, ouahhh!!!! Je n'arrive pas a en trouver des beaux par chez moi mais je ne désespère pas.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:27    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

_j'ai disposé les 40 bacs PVC de cette façon pour faciliter la distribution de nourriture dans un espace mi-ombre mi-soleil...
_pour les Macropodes c'est une très belle souche de M. opercularis bleus avec dessins rouge-orange,souche des Hautes Vignes :mrgreen: ...
_Une 2ème souche de M.ocellatus devrait arriver bientôt dans un des bassins,origine Suisse!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:45    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année... Répondre en citant

T'es un grand malade Stan :!:

Je serais vraiment curieux de voir ça en vrai :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: BibiGaïl:Poubellarium à l'année...

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation