Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est parti mon guppy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feel
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

bon........ je me suis lancé je met les "bêtes" des que la différence de t° entre le jour et la nuit ne soit pas trop grande... nous sommes quand même en Moselle comme dis le proverbe: en Avril ne te découvre pas d'un fil , en Mai fait gaffe a pas choper froid Laughing (je sais c'est pas le bon mais ça va si bien a ce coin de France )
alors voici quelques photos dans le bac de 300 litres a peu près.....des gammares pas millier des escargots  aussi, des plantes  z'aquatiques  tout plein (je ne sais pas ce que c'est ), reste qu'a mettre mes petits  copains a écailles  , il y a 2 autres bidons pour les compléments d'eau et sur le grillage pousse une vigne vierge qui devrait nous attirer quelques menus insectes volants a la belle saison

c'est en eau depuis plusieurs semaines le tout est un peu tordu, mais je l'ai fait sous une averse et le bidon c'est mis de travers ....ça glisse la boue Laughing
le bois autour c'est si jamais j'ai de grosses différences de t° j'y met de la paille comme il est a peine enterré ...
voilà !
j'ai hâte  d'y mettre les bestioles 

feel

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Pas mal  :enaccord:

Et bon courage pour la pêche a la fin de l'étè  ;)

Quel espece va tu y mettre?

feel
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 19:57    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

hé bien des guppys de mes bacs vu que ça pond a qui mieux mieux et que je ne sais pas si je vais pouvoir encore en placer des tonnes chez mes collègues
j'ai plein de juvéniles :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Pas mal du tout comme idée de bac :P  C'est un ancien bidon de quoi ?

Quel T° as-tu dans l'eau pour le moment ?

Faudra prévoir des nouveaux bacs pour la fin de l'été

feel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

alors hier j'ai eu jusqu'a ........ (roulement de tambour.......)....... 20 ° en pleine journée mais la nuit 13° je pense que ce week end devrait être propice , sinon le bindon etait la depuis 3 ans sur une descente de gouttiere ,je l'ai nettoyé quand je l'ai ouvert c'etait du glicol ou glycole pour les sprinkler

feel

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:31    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Hier j'ai eu 26] en journée, j'ai pas regardé pour la nuit 

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 00:08    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Bonsoir, Feel ton bidon est plutot bien sa ma inspiré pour m'ens faire un.

feel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Fibulle a écrit:
Hier j'ai eu 26] en journée, j'ai pas regardé pour la nuit 
il y a toujours des privilégiés :| ,c'est pas normal :icon_geek:  quel monde cruel Crying or Very sad ,je ne demande même pas a Geogeo il va me sortir un 30° en journée :D

feel

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Y a des chances  

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:56    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Noooooonnnnnn!!!!!!! au soleil il y a plus  :mrgreen: mais le minimum nocturne en ce moment: 18°  :mdr: Vive la Provence  :ok: :ok: :ok: :ok:
Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais les plages son pleines de cul blanc (personne pas bronzée)

feel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:24    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Geogeo cela fait + de 10 ans que je suis dans l'est Crying or Very sad
si je retourne a la plage "aux sablettes" c'est pas"cul blanc "que je suis ,mais ...."cochon de lait" carrement :P  bon... y a du bon par ici c'est vert on ne peux tout pas avoir ;)

feel

Dernière édition par feel le Ven 18 Juin 2010 - 19:53; édité 1 fois
feel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

des petites news du front de l'est  :(
au vu des chutes de températures de cette dernière semaine mes poispois ne sont pas prêt a mettre le nez dehors !!!!!!
vive l'est :ban: je pense que nos amis Belges on subit le même phénomène

feel

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Je confirme tes propos...... un gros froid cette semaine.... :roll:

kanou
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:06    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

je compatie.... j'suis bretonne  :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: c'est parti mon guppy Répondre en citant

Oui chez nous non plus c'est pas prêt d'être le grand moment de la sortie estivale de nos poissons T° de 10 à 15°C  :(  Du coup, a défaut d'y mettre mes Guppy, j'y ai mit aujourd'hui pas mal de nouvelles plantes :roll:  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: c'est parti mon guppy

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation