Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage des microvers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:43    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Je dois admettre qu'à la réception de ma souche de microvers, je voyais çà normalement un peu plus gros, il m'a fallu 2 jours pour les voir gigoter (après avoir mis la boite à la lumière du soleil :) )

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:18    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Et Sayan :shock:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:58    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

moi aussi au début je croyais que les vers naissaient de la fermentation, ce n'est pas idiot ;)
il y a tellement d'organismes qui naissent seuls... il suffit juste de réunir certaines conditions. ça aurait pu être pareil avec les microvers...

Guppynou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Moi je vais bientôt avoir des microvers mais le problème c'est que j'en trouve pas des pas chers...
Je suis en pleine crise de nourriture pour mes alevins!
Ils ne mangent que des paillettes!

killahoe
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 23:47    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

qu'est-ce que tu appelles cher?
 xxxxxxxx Evil or Very Mad

PS: au faite nickel le repiquage sans lait c'est reparti........ mais un poil de cul moins productif qu'avec du lait tout de même ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 05:07    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

C'est bien, mais il y a une section vente pour mettre les annonces :enaccord:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Désole, je voulais juste le dépanner, j'ai pas envie de mettre une annonce.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:41    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

T'es pardonné ;)

Guppynou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:47    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

J'ai commander des microvers à 6.30€

killahoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 03:11    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

et voilà 2 fois plus chers que ce que je proposais, merci les modo 

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 05:05    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Fallait regarder ici, en plus je propose 3 sortes de microvers (traditionnel, walter et banana) ;)
http://guppyworld.xooit.fr/t1005-Souches-divers-nourritures-vivantes.htm

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:49    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

killahoe a écrit:
et voilà 2 fois plus chers que ce que je proposais, merci les modo 
Suffit d'en parler par Mp ou dans la section annonce :smileys0906.:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

lol j'avais la flemme depuis mon tel, c'est un peu casse bonbon..

killahoe
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 12:40    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

un petit up pour vous confirmer que ma souche cartonne à fond les ballons depuis réintroduction de "régilaid" dans la recette ;)
je n'ai jamais eu un aussi bon rendement, étant donné toutes les petites bouches qu'il y a à nourrir, il va de soit que je ne néglige pas la prolifération.
mes doses sont les mêmes que fibulle nous à donné en première page.

@ + Nicolas.

Dernière édition par killahoe le Sam 16 Oct 2010 - 19:43; édité 2 fois
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 13:07    Sujet du message: Elevage des microvers Répondre en citant

Tu pourrais quand même faire ta pub ailleur que sur mon post, j'hallucine!!!     :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Elevage des microvers

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation