Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bac compartimenté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

boonsoir moi g un 110litre que j ai compartimenter en 6 avec du plexi 4mm que j ai positionner de maniere a pouvoir les retiree des que besion et j ai fait des centaine de trou 4mm sur toute la surface de mais cloision , 5 compartiments son planter et gravier et un autre compatiment avec le decanteur !dans ce compartiment avec le decanteur se trouve une pompe qui rejete l eau au bout de l aquarium mais je ne m attendai pas a touver plien de bébé poisson platy et guppy en fete il suive le courant donc son proteger sans les manipuler ! et dans chaque compartiment un petit filtre à exhausteur, je suis satisfait de se bac alors v en faire un autre ! je mettrai de photo des que possible ! je v commence une etagere sur 5 plan poid par plan  250kg (vendu demain a hyper u 35e)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

4 mm ..... tes alevins vont passer d'un bac à l'autre .... :(

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

bien pour le monment tou mais alvin passe par les trou est vienne je c pas si il suive le courant ou quoi mais a chaque ponte je les retrouve toujour dans se compartiement et reste la !pourquoi je c pas !! mais c bien car j ai pas besion de les manipuler il reste la jusqu a quil ne risque plus rien

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:01    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

aure04 a écrit:
bien pour le monment tou mais alvin passe par les trou est vienne je c pas si il suive le courant ou quoi mais a chaque ponte je les retrouve toujour dans se compartiement et reste la !pourquoi je c pas !! mais c bien car j ai pas besion de les manipuler il reste la jusqu a quil ne risque plus rien

C'est une méthode souvent employé chez les eleveurs; Et comme tu dit, c'est le courrant qui les emporte là :ok:

Tant que tu ne fais qu'une souche dans ce bac comprtimenté, ça va ... sinon c'est foutu ;)

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:05    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

a ok mais le ct que d essay car g recupere pas mal de platy et guppy déjà melanger se sera pour le bac qui me serre de deco !je v essay de faire du guppy mais pas encore trouver ! 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:11    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

Peux tu éviter le languages SMS stp ? j'ai pas compris la moitié :(

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:18    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

a ok mais la  c'étè que des essayer car j'airecupere pas mal de platy et guppy déjà melanger se sera pour le bac qui me serre de deco !je veut essayer de faire du guppy mais pas encore trouver car connais pas encore trop les gent du fotum en plus je vien d arriver alors d abord bien me documentaliser et apres faire une annonce !desoler pour le langage sms

ahmed_becha
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 22:27    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

est ce qu'on peut mettre n'importe quelle sorte de mousse ou bien il y a une mousse bleu spécifique ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 03:51    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

Mousse bleu :ok:

Anto
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 22:40    Sujet du message: bac compartimenté Répondre en citant

cela donne des idées pour un moindre coût

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: bac compartimenté

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation