Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec Geogeo (Loule)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loule
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:14    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Bonjour,

Au départ, Geogeo annonce qu'il jète des kilo de plantes par mois.

Mes petites yeux lisant ceci je me jète sur l'occasion et après un mois d'attente que sa pousse je vais me balader vers chez Geogeo.
Au début je me suis dit je vais rester une demi heure puis repartir mais pas du tout, pas du tout!!!

Je me suis régaler à être conseiller et chouchouté. C'est une personne vraiment agréable et sympathique on sens qu'il y a du vécu et j'ai bien entendu appliquer tout les conseils dès aujourd'hui.

Un très grand merci à Mr Geogeo avec qui j'ai passé trois heures à me régaler.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:31    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

:oops:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Alors Loule, tu as ramené quoi de chez notre ami Geogeo ?

J'espére qu'il t'a bien conseillé de continuer à venir et participer sur le forum ?? ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Et bien, qu'elle bonne nouvelle d'avoir aidé notre cher ami à ce débarasser de ces surplus de plantes :mrgreen:

loule a écrit:
 C'est une personne vraiment agréable et sympathique on sens qu'il y a du vécu
ça fallait pas nous le dire, on le sait déjà

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:59    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

:mdr:

loule
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:45    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Salut,

Désolé j'avais plus internet depuis 1 semaine et demi a cause de la neuf box.
Et bien plein de chose des plantes (valisneria, des plantes de surface, des plantes qui vont devant, de la fougère de java je crois et des plantes que je connais pas le nom)
- des escargots (planorbe) qui mange les déchets de concombre et de salade et le surplus de bouffe,
- de l'expérience,
- de la joie et de la bonne humeur.
voilà une petite photo de l'aqua planté :)

Alors c'est un 300L communautaire 150/40/50  100% pouzzolane voui planté depuis une semaine j'ai acheté un néon tout neuf et sa pousse déjà nickel franchement le top

Encore merci à Geo
voilà :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Beau bac :ok: dans quelques temps il sera tiptop
Heu juste une petite rectification : des planorbes il y en avait mais dans les plantes par hasard mais les gros sont des ampullaires ( tant qu'à faire je lui en ai refiler au moins 2 douzaines :mrgreen: toujours ça de moins dans mon bac)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Citation:
 des planorbes il y en avait mais dans les plantes par hasard mais les gros sont des ampullaires ( tant qu'à faire je lui en ai refiler au moins 2 douzaines :mrgreen: toujours ça de moins dans mon bac)
:mdr:
Si tu en as de trop tu peux me les envoyer ;)

loule
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

me rappeler plus des ampullaires xD

loule
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

voilà après un mois les plantes ont poussé je vais en enlevé des flottante ceux d'en dessous ont moins de lumière

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

:ok: Cool!!!!  gardes-en un peu (plantes de surface) tu as vu à la vitesse que ça pousse  :mrgreen:
Es-tu content de la pozzo ???

loule
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Salut,

Sa pousse extrêmement vite, les escargots se sont sur multiplier et je suis vraiment content de la pozzo les racines s'y accroche très rapidement aucun nettoyage superbe qualité niveau visuel et pas eu de brouillard n'y de saleté dans l'eau.

Franchement je regrette pas surtout que pour 5 euro les 15kg c'est vraiment une bonne affaire encore merci.
La j'ai acheté les ingrédients pour la nourriture, j'en ai eu pour 14€ et j'ai prit de la qualité je vais faire les sac zip comme tu m'a dit.

ps: c'était quoi comme escargot ton énorme jaune me rappel plus et il étais vraiment magnifique.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Parfait :ok:
Pour l'escargot c'est aussi un ampulaire mais  jaune  :mrgreen:
D'oublis pas de mettre des rondelles de courgettes ou de pomme ils adorent.

loule
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:01    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

Ouai t'inquiète pas y mange même des haricot verts mdr

mahaut
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule) Répondre en citant

les bout de bois qui sont en photo dans ton aquarium, on peut en trouvé où ?
Si je prend ceux d'une fôret je doit les faire bouillir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Rencontre avec Geogeo (Loule)

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation