Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maladie des points blanc
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred54570
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: maladie des points blanc Répondre en citant

voilà je viend vous tenir informer de mon souci malgres le traitement j ai 3 males qui peine beaucoup et pourtant ils n ont pas de point blanc mes son en train de mourir .ils nagent puis ce laisse retomber sur le fond .que dois je faire avec ?ils ont l aire de souffrir et lute pour ne pas mourir

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: maladie des points blanc Répondre en citant

Si pour toi il n'y a plus d'espoir n'hésites pas à les plonger dans un récipient plein d'eau et de glaçons Crying or Very sad ils vont s'endormir et mourir très vite puis direction la poubelle et pas les toilettes
Si tu as un peu plus de courage tu les prends un par un et tu les projettes violemment contre une surface dure c'est encore plus rapide puis la poubelle.
Désolé  de pas avoir pu faire plus :( pour toi il devait y avoir autre chose que les points blancs

fred54570
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: maladie des points blanc Répondre en citant

pas grave geogeo83 vous avez fait votre posible le reste de mes poissons se porte bien grace a vous .je vais demander a quelqu un d autre de les tuer car moi je ne peux pas faire sa merci a vous

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:32    Sujet du message: maladie des points blanc Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que la façon la plus radicale et permettent de ne pas faire souffrir le poisson et de lui couper la tête au niveau des ouïes.
Il faut tout de même s'assurer que le couteau soit bien affuté pour ne pas avoir à s'y reprendre en plusieurs fois. Crying or Very sad

Je sais que cela peut paraitre barbare comme méthode, mais en pensant à l'animal, c'est ce qui provoque le moins de souffrance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: maladie des points blanc

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation