Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier concours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Voilà, le grand moment est arrivé. Mais poissons sont prêts pour le grand départs demain pour la Pologne, soit 2 couples. Je vous dis pas le stress :806287:

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:31    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

j'imagine même pas.....mais je pense que ça va être pire quand tu vas attendre les résultats.... :Hein:
Mais te tracasse pas, l'important c'est de participé.

En tout cas M.... à toi :smileys0906.:

molly59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Merci. Ronan vient de passer les prendre. Résultats ce week-end. J'ai oublié de préciser ce que j'ai mis. Bien sûr du queue ronde, 1 couple de snake rouge et 1 couple de pink Moscou.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Allez courrage, on est tous avec toi :P

J'imagine le stress que ça doit être, surtout pour le premier concours !

Tu sais déjà quand tu auras les résultats ?

Bonne mer** :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

...Allez Molly:bientôt champion du monde!!!
:mdr:

Dernière édition par BibiGaïl le Lun 31 Mai 2010 - 22:32; édité 1 fois
Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Tous avec toi, et tous les champions ne se sont pas fait en une seule fois, quoi que, peut-être cette fois ci  :mrgreen:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Rien que de vouloir te lancer dans le concours tu mérites déjà un prix  :ok:
Car quand on voit le nombre de guppyphile, très peu saute le pas... :(

Quand j'aurais acquis de l'expérience il y a de fortes chances que je viennes jouer à tes côtés (car je vois les concours comme un jeux et non pas comme une compétition, peut importe le résultat...) :mrgreen:

molly59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:16    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. Résultat normalement ce week-end, je vous tiendrai au courant.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

J'espère bien que tu nous tiendra au courant

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:19    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Alors Christian des nouvelles ?  ;)

molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:17    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Bin non, toujours rien, je ne tiens plus en place. Evil or Very Mad

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:18    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

molly59 a écrit:

Bin non, toujours rien, je ne tiens plus en place. Evil or Very Mad
je peux comprendre.
Cela serai bien aussi de mettre une photo ou deux des poissons présenter au concours.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:23    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Je crois les doigts pour toi  et j'imagine le stress

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:25    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

Déjà que Samedi tu ne tenais plus en place, mais alors là j'imagine même pas Je pari que tu as déjà essayé de contacter Ronan pour savoir :mdr:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: Premier concours Répondre en citant

oui, post de photos ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Premier concours

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation