Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poubellarium de Fibulle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Super Couple, Fibulle  :ok:

C'est de l'émeraude de vienne ou du Métallique? :Hein:

Euuuuhhhhhhh parcontre aucun de tes poissons n'a tenté de sauter du bac à la vus du poster?
Ou as-tu aménagé un Bac Hopital Psychiatrique à côté ?

j'te chari  ;) :ok:

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:08    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Merci

Pour repondre a Magenta, je sais pas exactement, je me souviens juste de épée bas mosaîque multicouleurs :icon_geek:

Autrement, j'ai etait sur que vous vous moquerez (j'aurais pareil a votre place  )

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:21    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Grrrrrrrrr pas de mosaïque dans cette souche 

Après une p'tite recherche j'ai trouvé, c'est de l'épée basse blond émeraude de vienne  ;)
3ème photos de ce liens  :arrow: http://forum-francevivipare.bbfr.net/la-genetique-f7/origine-l-emeraude-de-…

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

je comfirme, Magenta a raison!

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:35    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

C'est vrai ça y ressemble, faut dire que je les trouvais magnifique apres l'appellation j'avoue l'avoir un peu zapé :icon_geek:

Mais une chose est sur cet que l'an prochain, je ferais des heureux :enaccord:   enfin, si j'arrive a les faire grandir :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Claire et nette, c'est de l'Emeraude de Vienne :ok:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:24    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Merci a tous, maintenant je ne l'oubilerais pas (se seras noté sur leur bac :ok:  )

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:03    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

super le poster

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 04:58    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

La pondent est finit au total une vingtaine de bébés, j'en ai laissait 10 dans le bac des parents et j'en ai mis dix dans un autre bac a part.
Le papa courtisse déjà la maman.  

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

waou ils sont vraiement magnifique t a de la chance mais j en cherche de partout des epee basse mais j en trouve pas :(  
en tout cas felicitation pour tes bebes

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 21:01    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Merci :D

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Fibulle a écrit:
Voici la photo d'un couple de guppy epée bas qui m'ont fait plein de bébés ce matin alors que je ne les aient que depuis 2 semaines (Merci a Julio)

ça fait pas un peu rapide pour la repro ? Apres s'ils ont toujours été que les deux, c'est sûr que c'est le pere, si c'est pas le cas, comment en être sûr :Hein:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle Répondre en citant

Même si c'est pas lui le pére, c'est la même espece  :D  donc pas de probleme, j'aurais toujours les même guppys :enaccord:  l'avantage c'est qu'il y aura moins de consanguinité :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Poubellarium de Fibulle

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation