Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation chez Mara
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mara
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:52    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Voici une première partie de mes installations

1) bac 72l "vase de catappa" pour grosissement betta
2) bac 96l grossissement macropode-betta-apista + quelques guppy (c'est selon ce qu'il y a à faire grossir)
3) betta albimarginata sauvage
4) Bac repro
5)  bac 9l, maintenance betta adulte
6) bac 1l séparation betta mâle
7) bac : khuli + crevettes + cory nains +endler

Normalement, cette partie devrait être "refondue" fin août début septembre pour me permettre d'accueillir plus d'écaille.

Mara

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:58    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Belle installation  :ok: juste une petite question des bacs de 1litre pour la séparation de betta male c'est pas un peu petit ils doivent pas pouvoir trop nager :oops: car quand on les voient en animalerie dans leur petit verre ils ont l'air bien malheureux? 

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 13:40    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

..."6) bac 1l séparation betta mâle"= quand on sort les Bettas du "1) bac 72l "vase de catappa" pour grosissement betta",...
après tu passes au " 5)  bac 9l, maintenance betta adulte"...& ainsi de suite :mrgreen: tout a fait conforme à la maintenance des Labyrinthidés :ok:

zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:05    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

:oops: désolé j avais pas comprit comme ça ( il me reste encore des mèches blonde  :mdr: ) parce que je me disais 1 litre ça fait pas beaucoups :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:12    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

J'espére que tu nous mettras quelques photos de tes bettas.

Installation intéressante, comptes tu l'agrandir ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Youhouuu, tu es bien mordue en effet :mrgreen:

Quand tu dit "pour acceullir plus d'écaille", c'est pour du Guppy ?

Mara
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

J'ai tendance à séparer mes betta assez tard, donc en effet ils ne restent pas longtemps dans les pots d'1l (quelques semaines au plus)
Niveau betta, je vais me concentrer sur 2 formes : 1 forme de voile long rouge et 1 forme de voile court
Voici 2 betta né chez moi pour débuter mes lignée :

Alors oui, si je me suis inscrite ici, c'est pour pouvoir accueillir quelques sortes de guppy.
Je ne compte pas vraiment agrandir, il me reste quelques bacs à vous présenter, mais plutôt "refondre" l'installation. Je ferai cela certainement fin aout/début septembre, de toute façon, je vous tiendrai au courant

Mara

zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Ils sont super beau, j'ai une préférence pour le bleu j'ai beaucoup sa couleur

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

zazoubibi a écrit:

Ils sont super beau, j'ai une préférence pour le bleu j'ai beaucoup sa couleur
:ok: ils sont vraiment beaux.

En fait, pour faire simple, tu vas réorganiser ton espace et tes bacs afin d'accueillir plus de population avec la même installation.

Mara
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Oui, c'est ça. Réorganiser les bacs et les populations.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Mara a écrit:

Oui, c'est ça. Réorganiser les bacs et les populations.
:ok:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

J'aime beaucoup ton betta bleu.  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:46    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Très beau mâle bleu :mrgreen:  Il a du succès celui là Laughing

molly59
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:42    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Le rouge doit être un halfmoon (presque sûr), le bleu est (c'est sûr) un halfmoon plakat. Très beaux tout les deux.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 06:58    Sujet du message: Installation chez Mara Répondre en citant

Joli instalation :enaccord:  et comme les autres j'aime beaucoup le betta bleu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Installation chez Mara

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation