Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Cedricwatrelot
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:34    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Superbe  :ok:

Sayan a écrit:

tu arrive à distinguer le cordon ombilical juste après la naissance?
C'est même comme ça que Cédric s'entraine à le coupé pour le jour où il sera papa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:40    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Superbe  :ok:

Sayan a écrit:

tu arrive à distinguer le cordon ombilical juste après la naissance?
C'est même comme ça que Cédric s'entraine à le coupé pour le jour où il sera papa

Va falloir que je m'y mette rapidement, pour moi c'est pareil j'y passe dans à peu près un mois :)

cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 18:10    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

jolies photos :ok:

j'ai une question pour les blue japan, en général ça coute combien ? car hier à une animalerie ils proposaient le couple pour 10 euros :shock:  j'ai perdu mes deux yeux

killahoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

C'est pas excessif j'ai déjà vu des Tiger a 15€ le couple.

cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

ouch ah ok, mais après si tu es sur de la pureté de la souche c'est peut-être honnéte quand même :/

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

C'est de toute beauté tes Xenotoca Laughing  Fait nous de la bonne repro :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

:168448: à tous.

@ Sayan : Oui tu distingues le cordon, c'est même surprenant. ;)

@ Magenta : Moi papa :surprise-19302: , ce n'est pas encore au programme donc j'ai le temps pour m'entrainer ;)

@ Cauchy : 10€ le couple de Japan Blue, cela dépends de pas mal de chose mais le prix reste correct si la souche est fixe et s'ils te plaisent.
Par contre, pour ce prix, tu viens me voir, tu auras une certitude, c'est d'avoir une souche fixée.

@ Fab : Ne t'en fait pas pour les repro je pense que cela devrait allez. Et comme toujours, si tu en veux, tu es prioritaire sur ma liste d'attente ;) . Mais cela reste entre nous

Par contre, c'est un poisson vraiment intéressant, je ne pensais pas passer autant de temps à les observer et pourtant .
De plus, j'ai été impressionné par la taille des jeunes à la naissances.

Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:17    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Wow le fait de voir le cordon, c'est vraiment terrible, si tu as l'occase de prendre une photo, je suis super curieux ;)

skyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:34    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

super photos  :ok: :ok: :ok:  elles sont très belles :ok: :ok: :mrgreen:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:39    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

je ne pense pas que la souche était fixe ils étaient mélangé :/ enfin je me méfie de cette animalerie ^^
c'est sympathique pour la souche fixée :)

pascal09
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 11:49    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

sympa tes queue bêche!!!!!!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:44    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Tiens tiens tiens, je les ai déjà vu quelques part ceux là :mrgreen:

Beau poissons en tous cas :ok:

Vivement la relève Laughing

killahoe
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:47    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

pascal09 a écrit:
sympa tes queue bêche!!!!!!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 22:48    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Citation:
 Vivement la relève Laughing
C'est en bonne voie  ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Tiens, tu as des femelles pour ces mâles là maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation