Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Cedricwatrelot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:18    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

c'est du quoi les nouveau, je veux dire l'espèce, wingeï? je connais pas du tout encore tous ces guppy de sélection "sauvage"

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Super tes jeunes :ok:

Non ce n'est pas du Wingeï, je pense que sa doit être un croisement Guppy x Endlers ;)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:44    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

:168448:

Excellente réponse Fab.
C'est la descendance de mon premier double épée, mis en photo au début de la galerie me semble t'il.

Des Wingei, j'aimerai bien, je pense essayer d'obtenir une souche certifiée AFV cette été.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

vraiment très beau celui de ton frère vraiment trop beau moi j'adore, et puis ben pour les autres comme dab c'est du beau  :ok:

ba771-pb
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:09    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

celui offert par ton frère j'adore :ok:  vraiment super beau

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Oui, il est magnifique ! :P
Ton frère ne fait que de l'élevage de guppy, ou bien d'autres poissons ?
Qu'est-ce qu'il attend pour s'inscrire sur le forum ?!?!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

:168448: à vous trois.
J'espère que cela lui fera plaisir.

Il a des reproductions de crevette, et il a un superbe Labeo bicolor.

Citation:
 Qu'est-ce qu'il attend pour s'inscrire sur le forum ?!?!

peut-être est il parmi nous, et qu'il agit en temps que membre normal ;) :mdr:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:48    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

ahah mais qui est-ce alors ^^ ben si il est parmi nous et qu'il lit ici, je veux lui dire qu'il fait du magnifique guppy  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

C'est vrai qu'il est pas mal du tout celui que ton frère ta donné :ok:  Mais c'est marrant, on dirait qu'il a la queue moitier blanc, moitier jaune :P

Tu as enfin eu un full half black comme tu désirais !?! :mrgreen:

Sinon tes jeunes sont super aussi :ok:  

ba771-pb
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Mince, j'aimerais bien avoir un frère qui me donne de beaux Guppy

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Citation:
  Mais c'est marrant, on dirait qu'il a la queue moitier blanc, moitier jaune
 C'est la classe.  :ok:

Oui, j'ai de beaux spécimens, mais je ne peux tout garder.

Citation:
 Mince, j'aimerais bien avoir un frère qui me donne de beaux Guppy
 Moi, j'ai cette chance

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:46    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Ils ont bien grandis tes corydoras.

Tu vas tous les garder ou en donner autour de toi ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:43    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

Citation:

Tu vas tous les garder ou en donner autour de toi ?

En premier lieu, je vais en garder puis par la suite distribution.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:51    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

C'est  beau tout ça, chapeau  :ok: :ok:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:43    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot Répondre en citant

très belle souche  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Commentaire galerie de Cedricwatrelot

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation