Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75133, 134, 135  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

c'est vrais qu'il fait froid mais sa se réchauffe en lorraine lundi il fessait -16 :sdrfsqw:

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Les flamands meurs d'épuisement, de faim ou les pattes prise dans la glace  :c004s:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 06:22    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Joli :ok:
On vient de me donner un très vieux (années 70) mais très costaud objo catadioptrique de 600 mm en parfait état, si tout va bien, je le test ces prochains jours

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:12    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Je n'étais même pas né!! :D

Alexou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 07:17    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

J-Michel a écrit:

Je n'étais même pas né!! :D
Ta naissance n'est pas un gage de qualité
Blague à part, pour avoir maintenant un objo avec de tels optiques et une telle solidité faut passer sa carte bleu au broyeur, mais il y a le revers de la médaille, le poids et le fait qu'il soit 100% manu

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

:mrgreen:  mais si, mais si ...

vania
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:06    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

dans le jardin de ma mère ^^

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Superbe ! :ok:

vania
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:27    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

merci Laughing

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 06:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Cool, ça sent booooonnnn !!!!
A La Ciotat, ma ville,en ce moment, j'y suis presque tous les jours pour voir mon papa, mais j'y ai vécu plus de 30 ans :ok:

vania
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 09:38    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

:) oh ça fait plaisir de voir qu'il y a des ciotadens sur le forum. Mais cette photo c'est dans les Ardennes que je l'ai prise , c'est ma région natale

Alexou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

;)

RM31
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 16:48    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Un poisson méditerranéen:

Anthias anthias

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75133, 134, 135  >
Page 74 sur 135

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation