Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11132, 133, 134  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 06:56    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Pour l'objectif, c'est surtout la qualité qui importe, malheureusement ça va de pair avec le porte-monnaie
Les 2 sont bons avec une petite préférence pour le18x200 mais le 300 sera bon pour d'autres photos
Par contre je te conseil d'acheter  des bonnettes macro  :ok: c'est super et ça suffi  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Pour l'objectif, c'est surtout la qualité qui importe, malheureusement ça va de pair avec le porte-monnaie
Les 2 sont bons avec une petite préférence pour le18x200 mais le 300 sera bon pour d'autres photos
Par contre je te conseil d'acheter  des bonnettes macro  :ok: c'est super et ça suffi  :ok:
:ok:
Mais je rajouterai, pour des photos de poissons d'avoir un trépied, cela aide aussi grandement à la qualité.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est ceci les bonnettes ?

Donc, pour toi, se serait assez avec sa pour photographier des poissons ?

Pour le trépieds, j'y pense aussi, mais bon, une chose à la fois

Merci à vous deux pour vos conseils

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 06:10    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Heu c'est possible jète un regard sur mon post macro il y a tout  :mrgreen:
Au pire, quand tu auras ton APN envois moi ses caractéristiques(surtout de l'objectif) et je chercherai pour toi sur le net une bonne affaire :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Oui j'ai zieutté ton post et justement c'est avec ça que j'ai pensé que c'était des bonnettes Laughing

J'ai déjà mon appareil c'est un Nikon D3000 avec objectif 18 - 105 mm série DX avec stabilisateur :ok:

Désolé, mais je suis un âne en photographie

:168448:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:50    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Tu vas réussir à t'en servir ?

Si ce n'est pas le cas, je te l'échange contre un sac de pomme de terre :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Oui oui t'inquiète, je vais bien y arriver ... en touchant à tout les boutons ça va bien finir par fonctionner :c010v:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Oui j'ai zieutté ton post et justement c'est avec ça que j'ai pensé que c'était des bonnettes Laughing

J'ai déjà mon appareil c'est un Nikon D3000 avec objectif 18 - 105 mm série DX avec stabilisateur :ok:

Désolé, mais je suis un âne en photographie

:168448:
ok je regarde et je te dis mais pas tout de suite je me bats avec mon pc je viens de changer de système Evil or Very Mad

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
ok je regarde et je te dis mais pas tout de suite je me bats avec mon pc je viens de changer de système Evil or Very Mad

Autant sur l'aquariophilie je pense pas t'être utile, autant sur ce sujet, je pourrais l'être au moins un peu +...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:07    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Sylvain_M a écrit:

Geogeo83 a écrit:

Autant sur l'aquariophilie je pense pas t'être utile, autant sur ce sujet, je pourrais l'être au moins un peu +...

Merci :ok: mais j'ai un ingénieur en informatique à la maison :mrgreen: mai c'est la prise en maint ,( je suis vieux :mrgreen: )  et de réinstaler tous mes logs :(

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 09:39    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Ah ben, s'il y a un ingénieur en informatique chez toi (pareil que moi ;)), ça devrait le faire ! Encore que pour réinstaller les logiciels, si tu passes de XP a Windoze 7, ils ne le seront peut-être pas tous compatible... enfin... c'est hors sujet... bon courage en tous cas, et puis je pense que pour la prise en main pas je m'inquiete pas pour toi, meme vieux :mrgreen: je pense que tu t'adaptes à tout :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:49    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Sylvain_M a écrit:

Ah ben, s'il y a un ingénieur en informatique chez toi (pareil que moi ;) ), ça devrait le faire ! Encore que pour réinstaller les logiciels, si tu passes de XP a Windoze 7, ils ne le seront peut-être pas tous compatible... enfin... c'est hors sujet... bon courage en tous cas, et puis je pense que pour la prise en main pas je m'inquiete pas pour toi, meme vieux :mrgreen: je pense que tu t'adaptes à tout :)
Ba!!!!!! je fais courir 2 ou 3 mulets et ils trouvent des compatibles 'ils sont dressés pour 8-) 8-)

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:58    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

cool ces mulets !! :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Alors Fab, tu dois maintenant réussir à faire mieux que celles-ci :

;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:21    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Juste un petit conseil: tu devrais approché un peu plus de tes sujets surtout la lionne et la panthère ,pour les autres ça va   :mdr: Blagues à part, jolies photos  :ok: :ok: :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11132, 133, 134  >
Page 10 sur 134

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation