Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94132, 133, 134  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:05    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est un microscope numérique c'est vrai que la définition n'est pas au top mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il est trop léger va falloir que je le stabilise puis que je trouve un meilleur log. de capture que celui vendu avec (une m....)
Mais bon, pour le prix (30€) je trouve que c'est pas mal et  là il est à x20 mais il va jusqu'à x350 (pratiquement inexploitable avec si peu de stabilité)
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 8-)

Dernière édition par Geogeo83 le Mer 4 Juil 2012 - 05:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 07:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

c'est marrant j'ai vu le meme truc et j'ai failli l'acheter dans un supermarché discount.

MSN
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 07:51    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Exactement :mdr1:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 05:38    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Taon assassinant un petit papillon  :( (je n'aime pas les taons  )

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 07:24    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

ça c'est énorme comme photo :enaccord: :ok:

MSN
clem42
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 10:38    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

tu dois te ballader u max dans les champs pour reussir a trouver de telle scenes  :D

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:23    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

tiens ma participation du jour : un mini tank unique en son genre et qui saura me dire en quoi cet animal est unique ?

MSN
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Il à les antennes droites 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 04:54    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

clem42 a écrit:

tu dois te ballader u max dans les champs pour reussir a trouver de telle scenes  :D

En fait,en pleine garrigue, j'ai trouvé un champ abandonné depuis de années qui ne doit pas dépasser 100m de long et toutes les photos ou presque proviennent de ce champ.
C'est exceptionnel, chaque fleur, chaque plantes, chaque brindille sont occupées par une faune et une flore extraordinaire qui change tout le long des saisons, vu que ce champ est à 50km de chez moi je n'y vais que tous les 15 jours mais j'y passe des heures ( les randonneurs mangeur de km doivent me prendre pour un barjot :icon_geek: ) et à chaque fois c'est entre 300 et 400 photos dans mes cartes mémoire

Wingei, pour ton crustacé (Armadillidium nasatum) , il est amputé de la moitiés  de sa deuxième patte à part ça je suis sur que tu vas nous sortir une c......  :dqsd:  

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:23    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

ben non c'est pas l'amputation mais tu as répondu sans le savoir parce que toi tu sais pourquoi il est unique c'est le seul crustacé terrestre.

Sinon ça va chauffer je suis sorti hier et j'ai pris plus de 100 photos qui déchirent alors j'éspère que vous êtes prets car ça va faire mal aux yeux . :smileys0906.:

MSN
wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

allez déjà je vous situe le lieu:

voilà c'est là en bas:

et voici un folio des shoots d'hier théme imposé les libellules :

pour ceux qui aiment les tigers celle là devrais vous plaire:

les mues de ces charmantes bestioles:

et des intrus dans la série:

voilà voilà bon maintenant j'attends vos commentaires .

MSN
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Bien tout ça :ok: :ok: :ok: :ok: mais juste une question qui me tarabuste depuis un moment: tu l'as fait comment ta mise au point avec l'autofocus ou en manu??
Pour les cloportes,( trop fort ce Geogeo :mrgreen: ) mais tu n'as pas tout à fait raison (c'est pour chipoter), oui les cloportes sont les seuls crustacés terrestre :ok: mais attention!!! il y en a plusieurs espèces, de plus, il existe des myriapodes qui leur ressembles beaucoup, à s'y méprendre  (il n'y a pas une semaine, je terminais le classement de ces familles dans ma photothèque  :icon_geek:

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

ben j'ai suvi les conseils d'un gars qui s'appèle géogéo tout en manuel prise de vue uniquement a l'oeilleton en mode auto pour la plupart voilà mais je trouve que ça manque toujours de piqué mais là je chipote bon la netteté aussi est pas toujours au rendez vous et la MAP dés fois a coté pas toujours façile en plein cagne avec une allergie au soleil la sueur qui coule dans les yeux tout ça quoi ?
ah je précise aucun recadrement sur cette série c'est a dire prise au plus prés possible :smileys0906.:

MSN
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:00    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Alors j'ai du oublier de te dire un truc: sur le même sujet, toujours plusieurs shoots (4,5 voir plus) en bougeant très légèrement ta MAP ou en te déplacent de quelque cm (en chasse c'est ce que je fais  :ok: ) 
Mais certaines de tes photos sont plus que correctes :ok:

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

j'ai pris plus de 100 photos je n'ai traité que les meilleures mais merci bien pour ces encouragements.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94132, 133, 134  >
Page 93 sur 134

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation