Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96132, 133, 134  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:22    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Belle bestiole :ok: et pour répondre à Wingei 007
il s'agit sans doute d'un Hoplia argentea, je viens de me farcir tous les coléoptères de A
 à H pour le trouver :icon_geek: (heureusement que c'est pas un Zyras limbatus j'y aurais passé la nuit  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RM31
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Hoplia coerulea je pense 

Visiter le site web du posteur
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 04:46    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Grrrrrr!!!!! la photo était juste derrière, j'ai encore perdu une occasion de me taire  :mrgreen: mais bon je n'étais pas loin

Hoplia argentéa

Hoplia coeruléa
Et encore j'ai pris les 2 photos qui avaient le plus de différences, sur certaines, heuuuuuuu!!!! vas savoir Charles  

Allez!!! pour me faire pardonner :oops:

M&N
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:36    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

magnifiques photos, moi j ai un nikon coolpix mais je ne connais pas toutes ses fonctions , trop compliquer pour moi lol

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:43    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Pour changer, et en dehors de toute idée religieuse, ce magnifique bronze grandeur nature  dans un des hauts lieux mystiques provençal, la grotte de la St Baume. Ce lieux est un pèlerinage ou une balade apprécié par tous les provençaux chrétiens ou pas. 

M&amp;amp;amp;amp;N a écrit:

magnifiques photos, moi j ai un nikon coolpix mais je ne connais pas toutes ses fonctions , trop compliquer pour moi lol

Il n'y a rien de bien compliqué dans un appareil photo, le tout c'est de s'en servir un max même en tout automatique.

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:58    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Très belle photo ainsi que le point de vue ! Et comme toute chose dans la vie, c'est l'epérience qui compte.
Sauf pour certaines choses à la maison, que malgré l'expérience acquise, je suis toujours pas au top.

M&N
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

geogeo83 tu as raison en plus avec le numerique on ne dois pas payer le devloppement

voici un coucher de soleil fait il y a peut 

et une fleur

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 03:32    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Et bien!!! C'est mignon tout plein ça :ok:
Voilà!!! tu as compris, avec le numérique, on peut faire des centaines de photos et à part l'achat de l’appareil, ça ne coute rien :mrgreen:
A l'époque de l'argentique, même si je développais mes clichés, je me limitais et j'avais toujours en tête le prix de revient, maintenant, je bombarde, je mitraille et je me régale.
J'ai, dans la famille l'exemple de mon beau-père photographe professionnel durant 40 ans qui vient à peine de se mettre au numérique et qui n'arrive toujours pas à faire 4 ou 5 photos du même sujet  :| , je ne parlerais pas de sa fâcheuse habitude de vouloir à tout prix que le sujet regarde l'objo et de ses phrases du style : regarde-moi, coucou iciiiiii, resserrez-vous je prends une photo ...... ça  me désole, quand il fait 1 photo, j'en ai pris une bonne vingtaine :siffle:   en plus il s'acharne à faire tirer systématiquement ses photos sur papier alors que je lui ai offert un grand cadre numérique dernier cri :sdrfsqw:  
Il m'arrive de reprendre certains de ses clichés, bin........ il y a du taf  :c004s:

La photo du jour: (les yeux (et le reste) sont naturels, promis juré)

RM31
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Superbe Geo.
Vive le numérique: effectivement du temps de l'argentique je shootai mais moins ;)

Visiter le site web du posteur
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:07    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Depuis quand les gros plans d'organes sexuels sont-ils autorisés sur ce forum ?????  :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: (joli :ok: )

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

superbes photos , les yeux sont impressionnant 

et pour répondre a geogeo83 bein c est pour stimuler nos guppys 

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

un de mes modèles adorés , je vous présente charlotte lol

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 04:28    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Encore un chien malheureux :c004s: :mrgreen:  

M&N
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:25    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

oui très malheureux lol

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 05:00    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

La photo manque un peu de lumière mais c'est sans doute dû au lieux de prise de vue :mrgreen:

Photo de saison: une belle rose trémière "sauvage"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96132, 133, 134  >
Page 95 sur 134

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation