Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99133, 134, 135  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M&N
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 07:13    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

oui une jeune de 18 mois qui feras ses radios aujourd hui

trop choux ton choux ton mini modèle lol

oui geogeo on attend tes photos toujours superbes 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:12    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est dur une vie de chien

Quand c'est comme ça je préfère rester couché

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 11:48    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Notre princesse..Bianka

Et notre dernier membre de la famille.. Happy

M&N
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 12:34    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

j adoooore ces bouilles de poilus  :fqfdqsf:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 07:02    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

J'en ai marre de voir des animaux malheureux et maltraités tout le long de ces messages, ça me déprime :c004s: :c004s: :c004s: :c004s:

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:11    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
J'en ai marre de voir des animaux malheureux et maltraités tout le long de ces messages, ça me déprime :c004s: :c004s: :c004s: :c004s:

pur toi alors 

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 20:17    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

encore un pauvre bête (petit rongeur sauvage qu'on à appâter avec des biscuits pour le prendre en photo pendant la balade d'aujourd'hui)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

WoW c'est quoi cet OVNI (désolé pour la qualité pas top)  :sdrfsqw:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 03:37    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est sans doute une des nombreuse variétés de mouches drosophile (les guppys en raffolent) :ok:
Bravo pour cette photo pas facile à faire :ok:

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Je crois que , maintenant , les drosophiles ne sont plus des droso mais des sophophoras , :siffle:
mais mes sources sont peut-êtres fausses . : surpris :                    :icon_geek:

C'est pas grave , je déconne , çà ne retire rien du tout à la beauté de la photo !!! :ok:

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 08:18    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Cette pauvre bête est complètement ivre après prise excessive de mirabelles blettes .

J'ai pu la regarder sans qu'elle ne bouge pendant une bonne demi-heure !!!!!

Et apparemment , la cuite passée , elle a repris son bonhomme de chemin sans même tituber !!! :c011:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

lhuisien 02 a écrit:

Je crois que , maintenant , les drosophiles ne sont plus des droso mais des sophophoras , :siffle:
mais mes sources sont peut-êtres fausses . : surpris :                    :icon_geek:

C'est pas grave , je déconne , çà ne retire rien du tout à la beauté de la photo !!! :ok:
C'est très possible qu'ils aient changée de nom mais alors je ne doit pas être doué pour trouver les ref. J'ai bien trouvé un "lophophoras" mais c'est un cactus :(
En attendant, pour moi, ça restera des drosos :siffle: mais je suis preneur de toutes infos supplémentaires :ok:

M&N
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 14:45    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

j aime bcp le ti rongeur et le ti hérisson même si toutes les photos sont très jolies hein 

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 07:44    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

oui bien sympa ces photos et la droso les yeux impressionnant on dirais bien que tu as flashé un extra terrestre là

MSN
lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Le coup des drosos , c'était il y a environ un an dans : SCIENCES ET VIE JUNIOR . :c011: ( c'est à peu près de mon niveau)
:dqsd: :icon_study:
C'est pas grave , pour moi c'est toujours des drosos !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99133, 134, 135  >
Page 98 sur 135

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation