Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 132, 133, 134  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

trop mignon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

A fond, il es trop beau :P

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:17    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Très joli.
Tu as prise cette photo où ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:45    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Zeussounette a écrit:

Très joli.
Tu as prise cette photo où ?
Dans un parc d'attraction en Belgique ;) , je ne ferai pas de pub  :mdr:

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Ah ! C'était Fab, alors, sur la dernière photo ?

jade
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

il me semblait bien ... :mdr:

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:05    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

J'avais un doute jusqu'à ce que Cedricwatrelot parle d'un parc d'attraction en Belgique !

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:15    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:40    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

poipois a écrit:
Ah ! C'était Fab, alors, sur la dernière photo ?

Tu aurais pu tenir le secret tout de même :ban:

Mais vous savez, il m'a prit en photo, mais vous pensez qu'il ma jeté une banane ou des cacahuettes .... même pas :c011:  Je poserais plus la prochaine fois

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Citation:
 Mais vous savez, il m'a prit en photo, mais vous pensez qu'il ma jeté une banane ou des cacahuettes .... même pas :c011:  Je poserais plus la prochaine fois
Même pas en rêve la banane ou les arachides :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:00    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

T'es radin Cedricwatrelot ???
Et quand on tape la pose, c'est pas gratuit quand même.. :mdr: Surtout que Fab, a donné son meilleur profil...

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:30    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Euh, il manque leurs têtes.. 

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:25    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aimerai une nouvelle photo de Fab en pleine exercice ??  :mdr:

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 132, 133, 134  >
Page 2 sur 134

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation