Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103133, 134, 135  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:02    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

M&N je pense que en fait tu as dans ton bac tout ce qu'il faut éviter plantes en plastiques décors en résines et isoloir donc comme on prone le naturel au maximum et Géo² en téte pour favoriser les bacs équilibrés les plus naturels possibles c'est pour cela revois un peu le forum relis les posts et les post its et tu comprendras mieux je pense :smileys0906.:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RM31
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Faut parfois s'accrocher ;)

Visiter le site web du posteur
M&N
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:38    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

wingei07 a écrit:
M&N je pense que en fait tu as dans ton bac tout ce qu'il faut éviter plantes en plastiques décors en résines et isoloir donc comme on prone le naturel au maximum et Géo² en téte pour favoriser les bacs équilibrés les plus naturels possibles c'est pour cela revois un peu le forum relis les posts et les post its et tu comprendras mieux je pense :smileys0906.:

oui c est vrai c est des plantes en plastiques , j ai déjà penser a mettre des vraies mais j avoue avoir peur des algues et autres soucis d entretien , engrais pour les nourir etc 

mon b pere a un tout petit aquarium il a des plantes et avec l eclairage ça fais tout vert 

etant donner que il est pas grand 54 l et que je n ai pas les moyens de prendre un second aquarium c est pour moi la seule solution pur sauver mes deux alvins que j ai repêcher dans mon aquarium 

perso j aime bine le coquillliage et l épave , je sais que certains aiment pas mais ça fais plus naturel que des tour effel avec des lumieres (la c est une question de gout)

bon j met quand meme ma photo du jour hein

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 04:26    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Splendide ta libellule RM surtout que celles-ci sont particulièrement farouches (enfin!!! chez moi) :ok: :ok:
Beau chien M&N :ok:

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:33    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est une très jolie fleur , mais .........de quelle fleur s'agit il ???????????? :Hein:
Excuses , on est un peu ignards sur le sujet :oops:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:56    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Alors!pour cette photo, je n'ai pas été bien loin, juste sur mon balcon puisqu'il s'agit d'une plante de ma collection :mrgreen:
C'est l'inflorescence d'une Echeveria minima de la famille des Crassulaceae (plantes succulentes)

M&N
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

effectivement elle est magnifique la fleur, tu dis succulente , ne me dis pas que ça se mange ? pas une si jolie fleur

le chien c est ma chi 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 03:11    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Alors!!!Bien qu'il y ai des plantes succulentes qui ce mangent ou qui ce boivent, en botanique, succulente ne veut pas dire comestible mais qualifie les plantes qui font des réserves d'eau dans une partie de leur anatomie, anciennement  appelées plantes grasses  :mrgreen:
En voici une sauvage de quelques cm: sedum brevifolium qui est aussi une Crassulaceae

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:09    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

pour changer complétement de sujet : une série pas top sur une démo de bmx:

MSN
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 10:50    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Cool !!!! des sportifs :ok: :ok: :ok:

M&N
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:59    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

ces fleurs sont superbes

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 04:24    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Une autre Echeveria

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:18    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Pour changer une belle poule ( à plumes!!!)

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:32    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Bonjour ma poule !!!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:40    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

voilà comment finissent les poulets chez moi, miammiam 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103133, 134, 135  >
Page 102 sur 135

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation