Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21132, 133, 134  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Bin elle n'est pas mal  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Oui elle est bien, et on pourrai croire qu'elle est en vol :)

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:04    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

J'ai eu aujourd'hui mon apn, un panasonic ZX-1
Bon, c'est un simple compact, et pas un reflex avec un objectif énorme, mais j'ai fait quelques photos :

J'adore la derniére <3

cauchy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:37    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

y en a des très belles avc la neige :ok:  on se croirait en sibérie y en a une ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Oui tu as fait de bien jolie photos ! C'est peut-être pas un monstre comme apn, mais le principale, c'est que tu t'amuse avec et que tu l'ai bien en main .... nsuite tu te dirigera surement vers un reflex plus tard :ok:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Surtout quand j'aurais le budget ^^

Faut que je commence a tripoter les réglages maintenant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 04:29    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est bien  :ok: on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a  :mrgreen: l'essentiel c'est de faire :ok: :ok:  

Dernière édition par Geogeo83 le Dim 26 Déc 2010 - 10:21; édité 1 fois
Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:16    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Merci

J'en referais surement d'autres aujourd'hui, je vous tiens au courant ^^

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:21    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

:ok: j'adore la photo des traces d'oiseau :ok:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:09    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Merci

Si je devais prendre un bridge (voir un reflex), sur quels critères on doit se baser ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Sassan a écrit:

Merci

Si je devais prendre un bridge (voir un reflex), sur quels critères on doit se baser ?
le plus important critère c'est la portefeuille le deuxième c'est l'utilisation que tu veux en faire après pour la marque, c'est une affaire de gouts personnel.
En général c'est mieux un "petit" refex qu'un "gros" bridge  

Vienna
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Pfiou, je viens de passer plus d'une heure à bader vos photos et franchement... JE SUIS NULLE !!!

Cela dit, je vais vous poster quelques photos et j'espère que vous me donnerez un conseil. En fait, j'ai une ancienne stagiaire fan de photographie qui me fait toutes les photos de mon élevage, sachant que les photos de mon élevage c'est ce qui me fait vendre et donc vivre !!! Elle travaille actuellement avec un vieux bridge fuji 1er prix qui ne tient fermé qu'avec du scotch. Je voudrais lui offrir un nouveau bridge mais je sais que suivant le type de photos que la personne fait, il faut opter pour un appareil ou un autre... Je vous mets donc une série de ses photos, si quelques lumières passent par là, merci d'avance de m'aider à m'y retrouver dans la jungle photographique et à lui offrir l'appareil de ses rêves... enfin de ses rêves qui sont dans mon budget

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:07    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

C'est une artiste ta stagiaire :mrgreen: j'aime :ok: :ok:  
Pour le matos faut savoir ton budget maxi si possible  :mrgreen:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:05    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Et bah elles sont trés belles ses photos  :D

Comme budget je dirais 400e environ
J'ai repéré celui la :
http://www.materiel.net/appareil-photo-numerique-reflex/canon-eos-1000d-boi…

Qu'en pense tu?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:52    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant

Bon petit refex  et bonne marque :ok: mais les objectifs Canon ne sont pas réputés les moins chers et là, c'est le prix boitier nu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Photographie.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21132, 133, 134  >
Page 20 sur 134

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation