Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les couleurs
Aller à la page: 1, 2  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salimt
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 06:08    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

bonjour a tous
voilà, cela va faire un an que je fais dans l elevage de guppy mais sans selection :roll:
ce que je vous propose c est un travail a long terme, tout en vous envoyant des photos au fur et a mesure (si vous voulez bien)
pour les photos http://guppyworld.xooit.fr/t1608-galerie-de-salimt.htm  excusez moi concernant la qualite car je n ai pas voulu  prendre les photos avec la technique du forum "photos faciles" qui consistait a les cloitrer dans une minuscule boite transparente ,toujours est il meme avec cette efficacite ,je trouve déjà que je les martyrise suffisamment  sans vouloir faire ma brigitte bardot lol
alors moi ce que je veux c'est des guppy avec juste une seule couleur que cela soit du rouge ,du bleu, ou mieux encore jaune....
si non a vous de me dire quelles sont les couleurs que je peux obtenir.
merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salimt
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:51    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

voilà les 4 males pour les 3600 femelles que j'ai

.

Dernière édition par salimt le Lun 28 Juin 2010 - 02:13; édité 1 fois
Philderodez
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:30    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Bonjour,
Sans vouloir t'offenser, il faudrait commencer par un travail sur la photo, parce que là, on nne va pas pouvoir te faire beaucoup de commentaires. Tu as un gros problème de mise au point à régler, ou peut-être de vitesse. en tous cas, il nous faut des photos à peu près nettes.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Philderodez a écrit:

Bonjour,
Sans vouloir t'offenser, il faudrait commencer par un travail sur la photo, parce que là, on nne va pas pouvoir te faire beaucoup de commentaires. Tu as un gros problème de mise au point à régler, ou peut-être de vitesse. en tous cas, il nous faut des photos à peu près nettes.
:ok:

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Pour avoir les couleurs uniformes que tu cherches, il y a :

Rouge : full red
Bleu : full moscou bleu
jaune : yellow micariff, ou full platinium.

mais tu ne pourras y arriver avec les poissons que tu as....

Je vais essayer de te mettre des photos.

R.

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:10    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Le full red.

R.

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

le moscou bleu

R.

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:14    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

full platinium.

yellow micariff.

R.

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

merci ronan pour tes informations mais n'est il pas possible d avoir un des poissons que tu as poste avec la femelle adequate ?
et si non dis moi quels sont les males qu il me faut,comme ça j essayerai d en chercher
de mon cote ,je vais essayer de vous procurer les photos de guppy que le marchand de poissons dispose; qui sait ,peut-être que la sequence de la chaine manquante s y trouve chez lui . par contre  le petit bemol c est son aquarium qui abritait avant des scalaires qui sont pratiquement tous morts .y a il danger ? car il n a pas change l'eau .

zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:52    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Drole de marchand de poisson qui ne change pas l'eau alors que les poissons d'avant sont presque tous morts Evil or Very Mad , moi je serai toi je m'abstiendrai de peur de contaminer mon bac, enfin je dis ça en passant comme on dit , je pense que les autres seront ok avec moi, à confirmer

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:51    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

zazoubibi a écrit:
 Drole de marchand de poisson qui ne change pas l'eau alors que les poissons d'avant sont presque tous morts Evil or Very Mad , moi je serai toi je m'abstiendrai de peur de contaminer mon bac, enfin je dis ça en passant comme on dit , je pense que les autres seront ok avec moi, à confirmer
Je suis entièrement d'accord.
Ton vendeur à l'air bizzard ... il n'a même pas cherché la cause des décès ?

salimt
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 03:41    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

il m avait dit que cela venait de son fournisseur et que les nouveaux locataires (guppy) on l air de se porter bien

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:47    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

Tu as pas un autre magasin dans ta région ? Car celui là m'a l'air étrange quand même ... enfin ce n'est que mon avis :ok:

salimt
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 16:20    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

l aquarium dont je vous ai parle , le guppy fait 0,50 E l unite

http://img338.imageshack.us/img338/6341/29062010011.mp4

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: les couleurs Répondre en citant

C'est une vrai soupe dans se bac ... :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: les couleurs

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation