Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos naissances
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 01:27    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Bah, chez nous, la chambre du BB n'est pas encore construite! Comme il s'agit de notre 3eme enfant, et qu'il y a beaucoup d'écart avec les ainés, pas facile de les mettre ensemble. Nous allons donc jusqu'à ses 6 mois, dormir avec elle. Ensuite, pauvres parents que nous sommes, nous allons nous refaire une chambre dans un garage aménagé, qui sert pour l'instant de buanderie.

Il y a un autre garage, au fond du jardin, qui est très peu accessible à la voiture... Quand BB aura sa chambre, et nous la nôtre, on se lancera dans l'aménagement d'une fish-room, mais ce n'est pas prioritaire!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:09    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Coucou!

Une tétée plus tard, me voici pour vous poster une tit photo de la demoiselle Ambre née le 15 Septembre 2010.
  La voici quelques heures après sa naissance.

Elle  a déjà beaucoup changé en 9 jours, et je vous remettrai une autre photo d'ici peu.
  J'ai mis un petit berceau dans le salon, à coté d'un bac. Elle est déjà bercée par le bruit des pompes!

Jeya
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:11    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Elle est magnifique en tout cas ! Félicitations !!  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:14    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Superbe bébé :ok: :ok: :ok:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:16    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Elle est super belle, beau boulot!

Félicitations au papa et surtout à la maman ;)

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:18    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Félicitations à vous deux :), tu feras quand meme attention, ce genre d'alevin ne se nourrit pas avec des micro-vers :mrgreen:

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:41    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Félicitations, très beau BB.

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 12:24    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Très jolie petite poupée félicitation à la maman
Joli le prénom pas commun :smileys0906.:

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 16:29    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Merci pour vos messages... Sylvain, ne t'inquiète pas: à moins que je ne mange moi-même des micro-vers (et c'est pas super appétissant!), mon alvinette n'en mangera pas, puisque je l'allaite!

Je sors à l'instant des urgences, où j'ai passé la nuit, car tension à 20,8...
L'accouchement a aggravé mes soucis cardio-vasculaires déjà existants.
Cela  faisait une semaine que j'étais attaquée par de violents maux de tête. Maintenant on sait pourquoi, et j'ai un traitement qui permettra aux choses de rentrer dans l'ordre (du moins je l'espère!)

Je vais enfin pouvoir profiter de ma poupette!
  Par contre, je dois rester deux jours sans l'allaiter, à cause des médicaments qu'ils m'ont donné là-bas...

Voici d'autres photos d'Ambre plus récentes:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Vraiment un superbe bébé :P  

Soigne toi bien :ok:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:56    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Bon rétablissement à toi plum :ok:

Et toi fab7860 ça te fait pas envie un tout petit :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:02    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

AMECA02 a écrit:
Et toi fab7860 ça te fait pas envie un tout petit :mrgreen:

Si si, mais ça va prendre de la place ... donc c'est une pièce en moins à squatter pour y mettre des bacs :mdr:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:08    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

tu peux faire un berceau dans un bac :ok:

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 23:03    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Merci!

Je me remets doucement et dois me reposer un max! Dur dur de faire un BB à l'approche de la quarantaine...
  Après un accouchement, les mamans sont surveillées, mais c'est bien sûr de retour chez moi que tout s'est déclenché...
  Enfin, Ambre le vaut bien! ;)   :mrgreen:

Avec un traitement et une bonne surveillance et du repos, tout devrait se rétablir normalement.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: Vos naissances Répondre en citant

Félicitation  :ok:

Toute mimi ta puce :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Vos naissances

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation