Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albinos ?
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:52    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Idem , si tu sa un screen dans quelques temps j'aimerais bien voir ce qu'il donne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Plum a écrit:
Moi je serai curieuse de voir comment il évolue!
Si tu as d'autres photos d'ici quelques temps...
bien rdv dans quelques semaines alors :) ( mon pote est parti en vacances )on va encore le conservé dans le bac

feel  

feel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:00    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

salut a tous
 voici les dernières photos de mon wengei tout blanc il a grossi correctement  au même rythme que les autres de la ponte mais .......
il est toujours sans aucunes couleur ...il est maintenant dans un bac communautaire avec rien que des mâles (trop d' alevins en ce moment) et le pauvre est pris pour une femelle
par les autres , du fait de la couleur je suppose, il restera finalement chez moi vu qu'il n'intéresse personne    :|  

bon c'est un peu flou j'en remet de plus kleen des que je peux

feel

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:57    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Si tu ne sais pas quoi en faire, je peux me dévouer! :mrgreen:

Très intéressant en tout cas de le voir évoluer!

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:48    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

peux tu me contacter en MP stp ?

Si effectivement la souche est clean, c'est extremement interessant...

R.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Ronan a écrit:
peux tu me contacter en MP stp ?

Si effectivement la souche est clean, c'est extremement interessant...

R.

Pour toi Ronan c'est quoi?
Un Blanc?
Un probléme de pigment? 
Autre chose?
:Hein:

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

je ne sais pas....

Effectivement, ça ressemble beaucoup à du blanc.... mais comme cette couleur est double recessive, il aurait du sortir les couleurs simplement recessives qui le constituent dan la souche...
Aussi, voir sortir un truc de but en blanc ( tien marrant ça !) comme ça dans la souche.... ça peut-être une nouvelle couleur... ou autre, à creuser.

En tout cas, moi j'isolerai ce poisson avec quelques soeurs, et je regarderai la génétique....
Si tu veux t'en débarasser, je suis preneur !

R.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:42    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Oui c'est vrai ça, si ça serait purement du blanc il y aurait eu du bleu et du blond qui seraient sorti aussi  :roll:

Je crois que là on est devant une anomalie génétique, mais laquelle ....... :Hein:

feel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 00:00    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Plum a écrit:

Si tu ne sais pas quoi en faire, je peux me dévouer! :mrgreen:

Très intéressant en tout cas de le voir évoluer!
excuse moi PLum j'ai omis de répondre je ne suis qu'un vilain crétin
Orlean Metz c'est peu être un peu loin pour un guppy sinon c'est avec plaisir :ok:

feel

Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

Après, il y a les envois postaux! :mrgreen:

Cependant, si vraiment tu veux t'en débarrasser, Ronan en fera vraisemblablement meilleur usage que moi, niveau étude et observation, car je suis novice en génétique de nos poipois!

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:15    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

...le "blanc" celui entouré en rouge?
...ce n'est pas un aqua exclusif Wingei:il y a des Guppys...Es-tu sûr que ce soit un pur Wingei? 
  :Hein:  

feel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:20    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

salut Bibigail il est dans un aqua spécial "rien que des mâles style club rotari ou club des mecs sans femme " en fait j'ai un 100 litres rien que pour eux et dedans il n'y a que des mâles issus de soupe, de los patos, et de tentatives de croisement , mais que du  mâle pas d'interaction
 au vue des pontes et des tonnes d'alevins ( je ne compte pas ceux des poubellarium )j'ai séparer les femelles des mâles 100litres chacun  par contre le 60 litres n'est uniquement que pour les wengei ou les femelles côtoient les mâles et la nués d'alevins de la même souche ( je sélectionne les patrons  c'est pour cela que les mâles non retenus hop....  dans 100litres des mâles ) et le tout blanc est issu du 60 litres et ....comme c'est un mâle hop... dans le 100 litres avec les autres :D voilà le pourquoi de la présence de snake et de wengei sur les photos
 je sais c'est compliqué :roll: et pour faire une sélection j'ai un 20 litres ou je met le couple sélectionné comme ça m'évite les soupes atroces et la surpopulation 
 je n'ai pas la chance d'avoir ta terrasse qui me fait tant rêvé un jour peut-être :ok:

feel 

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

"je n'ai pas la chance d'avoir ta terrasse qui me fait tant rêvé un jour peut-être"
...dans 4-6 semaines il va falloir tout rentrer!!! :surprise-19302:
OK sur le bac "mâles" Rotary

feel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:49    Sujet du message: Albinos ? Répondre en citant

"...dans 4-6 semaines il va falloir tout rentrer!!!"
tu as une réserve  ou une cave pour mettre tout ça ?
 c'est un vrai déménagement :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Albinos ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation