Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma batterie à 4 étagères.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederick33
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

salimt a écrit:
BibiGaïl a écrit:
... :ok: chapeau Salimt! Une très belle Guppytagère. Tu as des idées de sélection de Guppys?

la est la question !

pour le moment je pourai pas trop m'avancer mais je compte faire la tourne de plusieurs animaleries en esperant avoir de la chance 

j'espère que tu ne vas pas faire que de l'animalerie ça serait dommage quand même! trouve toi aussi des passionnés qui ont de superbes bebêtes et ici il y en a pas mal!

c'est juste mon point de vue :oops:

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUST
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:59    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

+1  :ok:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 12:04    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

+ 100000 quitte a attendre un peu, privilégie 1000000 fois les envois fait par des passionnés plutôt que des poissons d'animalerie qui ne savent pas maintenir un poissons plus d'un mois et qui claquera même pas deux semaines après que tu l'es acheté.

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 12:27    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

killahoe a écrit:
+ 100000 quitte a attendre un peu, privilégie 1000000 fois les envois fait par des passionnés plutôt que des poissons d'animalerie qui ne savent pas maintenir un poissons plus d'un mois et qui claquera même pas deux semaines après que tu l'es acheté.

Fiou, ben j'ai du bol alors pour le moment, un seul guppy en trois mois est décédé...
Sinon pour les envois je crois que c'est un peu limite maintenant...par contre peut-être que d'aller directement les chercher s'il peut, c'est mieux :)

killahoe
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 12:49    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

Il y a éventuellement les chaufferettes sinon

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:46    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

frederick33 a écrit:
salimt a écrit:
BibiGaïl a écrit:

pas faire que de l'animalerie ça serait dommage quand même! trouve toi aussi des passionnés qui ont de superbes bebêtes et ici il y en a pas mal!

ben merci pour le conseil , c'est surtout que j'osais pas sauter le pas
il est fort probable que je vienne a Paris fin decembre , en contre echange de guppy un diner au resto . ça m'a l'air correct

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:54    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

salimt a écrit:

frederick33 a écrit:
salimt a écrit:

pas faire que de l'animalerie ça serait dommage quand même! trouve toi aussi des passionnés qui ont de superbes bebêtes et ici il y en a pas mal!

ben merci pour le conseil , c'est surtout que j'osais pas sauter le pas
il est fort probable que je vienne a Paris fin decembre , en contre echange de guppy un diner au resto . ça m'a l'air correct
Renseigne-toi pour la douane il n'est pas toujours possible de transporter des animaux vivants d'un pays à l'autre  :(   et si tu te fais choper non seulement tu n'auras plus tes poissons mais l'amende est plutôt salée, je le sais, j'ai payé  Crying or Very sad :ban:

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:56    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

tu es sur pour l'amende ? tu parles de la france ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:05    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

Et non c'est le pays d'arrivé qui touche le gros lot donc, c'est à voir avec  les douanes algériennes. Mois ça m'a couté 200E pour 20 poissons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   j'avais pas de titre de transport ni de certificat vétérinaire. Et ça pour des animaux non protégés si c'est des protégés c'est la zonzon  directe (quelque part ils ont raison) 

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:07    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

car j'avais reussi a ramener 4 petites tortues d''espagne mais en bateau y a une belle lurette de ça . c'est beaucoup plus facile

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

Pas sur que maintenant tu puisses le refaire à moins d'aimer les oranges  :mrgreen:

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:52    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

je viens de me renseigner et il se trouve que le patron de la douane est un ami a ma tante magistrate    :twisted:
entre parenthese on parle de guppy et comme tu l'as dit geogeo c'est pas une espece protegee et en plus c'est pour le seul plaisir de les admirer et de faire de la repro a but non lucratif donc ma consciance morale est intacte

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 15:24    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

:ok: :mrgreen:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:12    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

Je m'étais renseigné auprès de ma factrice et elle m'a bien confirmé qu'il était interdit d'envoyer du vivant par la poste sauf des plantes en ce qui concerne l'amende douanière, effectivement je ne sais pas, mais je vais me renseigner, j'ai quelques connaissances dans le milieu et je ferai un post à part pour ne pas polluer celui-ci ;)

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:42    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères. Répondre en citant

:c002: en tout cas du super boulot de pro c'est une magnifique installation un grand bravo :smileys0906.:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Ma batterie à 4 étagères.

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation