Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fishroom en construction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Et ben...ça fait un joli montage, ça fait vraiment bien fini !
Juste un truc, il doit rester environ 50 cm de passage devant les bacs, c'est suffisant pour les admirer et faire les manip d'entretien ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:31    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Merci des compliements :168448:

Sylvain :arrow: Il reste 60 cm et c'est plus qu'assez pour moi les admirer et faire mes changements d'eau et tout le reste aussi :ok: C'est sur, j'ai plus là place pour moi faire mon poirier, mais c'est suffisant pour faire se que je dois y faire :mdr:

molly59 a écrit:
Je dis simplement bravo l'artiste, je pense que je vais venir piocher quelques idées chez toi :mrgreen:   :134:

Pas de soucis, tu es toujours le bienvenu (tout comme n'importe qui d'ailleur ! ) et on profitera pour prendre un verre ensemble tiens

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:38    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Sylvain Il reste 60 cm et c'est plus qu'assez pour moi les admirer et faire mes changements d'eau et tout le reste aussi C'est sur, j'ai plus là place pour moi faire mon poirier, mais c'est suffisant pour faire se que je dois y faire

A ben voilà, il me semblait bien que ça ferait juste pour la gymnastique matinale, attention du coup, 60 cm c'est suffisant certes, mais pas de gym +
fab7860 a écrit:
Pas de soucis, tu es toujours le bienvenu (tout comme n'importe qui d'ailleur ! ) et on profitera pour prendre un verre ensemble tiens
, et voilà la bedaine, et les 60 cm ne suffisent plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

M...., 60 cm, je frotte moi :!: :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Pas grave Christian, je mettrais du produit sur les vitres, comme ça tu frottera avec ta bedaine :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:54    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

ça me rappelle mon balcon :mrgreen: je marche de profil, de face, je casse des pots :ban:  

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:12    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Bon boulot Fab.

Je passerai voir cela de plus prêt. ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:09    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Bon boulot Fab.
Je passerai voir cela de plus prêt. ;)

Pas de soucis, tu viens quand tu veux :ok:

Geogeo83 a écrit:
ça me rappelle mon balcon :mrgreen: je marche de profil, de face, je casse des pots :ban:  
Moi pas de soucis ni de face, ni de profil Enfin, pas encore :roll:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:46    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

ça va te faire combien de bacs au total

Guppynou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Whooooaaaaa!!!! C'est trop cool!!! :806287: :806287: :806287: :806287: :806287:

:c011: :c011: Extraordinaire!!!!!!

BRAVO FAB!!!!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 12:59    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

hellsing57 a écrit:

ça va te faire combien de bacs au total
Normalement, il a prévu une centaine de bacs au final.

sylvain88
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:06    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

ça commence à faire 100 bacs. quels seront les volumes?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:06    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Je vais avoir entre 80 et 100 bacs. ça démarre de 10L jusqu'a 180L. Mais c'est en grosse majorité des 22L :ok:

sylvain88
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:16    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

plein plein plein de selection de gupyys...

Lilghost
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:49    Sujet du message: Ma fishroom en construction Répondre en citant

Mon dieu t'es un grand malade !!! J'adore :ok:  Sacré exploit, j'imagine même pas combien d'heure tu y as passé et combien il t'en reste :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Ma fishroom en construction

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation