Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les lentilles, bénédiction ou calamité ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:20    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Et surtout ne pas en laissé 1 seule :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:23    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Fibulle a écrit:

Et surtout ne pas en laissé 1 seule :mrgreen:
ni même un bout caché sous une feuille :ban: :ban: :ban: et bien vérifier l'épuisette et les maints et tout et tout et mer..... :mdr:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:25    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Bon courage Geogeo, c'est qu'une petite semaine

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:35    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Fibulle a écrit:

Bon courage Geogeo, c'est qu'une petite semaine
Je viens de finir :mrgreen: mais je surveille :shock: :shock: :shock:   on ne sait jamais je ne les supporte plus, je suis devenu allergique, phobique, hystérique à la vue du moindre point vert

Jérémy13
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Bonjour,
Moi je l'aime bien cette petite plante, c'est vrai qu'elle prolifere très vite si elle se sent bien (j'enleve deux poignées par jour dans le 15l de ma femelle Betta, mais elle ne prolifere pas trop dans les autres bacs !).
Je trouve qu'elle fait un bon refuge pour les alevins !
voilà,
Jérémy,

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:00    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Mon astuce est tout simple.

Je prend un couvercle d'une boite carré ou rectangulaire et je passe a ras de l'eau pour ramener toutes les lantilles dans un coin. Ensuite, il suffit de ramasser les lantilles avec une boite carré ou rectangulaire en prenant juste en dessous des lantilles. Je vous certifie que je n'ai encore jamais enprisonné un poissons de cette manière. Suffit d'y aller molo.

Je vous expliquerez cela en photo :ok:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Bien vu, par exemple un couvercle de grosse boite de bonbons  :mrgreen: (Bien entendue bien rincée...)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:22    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Sayan a écrit:
Bien vu, par exemple un couvercle de grosse boite de bonbons  :mrgreen: (Bien entendue bien rincée...)
C'est moi que tu vise là ? :mdr:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:29    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

C'est bon les bonbons  :oops: Euuuhhh Non  :ok:

:c001s:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 01:20    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Sayan a écrit:

Le couvercle de cette boite fait-elle l'affaire  :?: :?:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 01:46    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Non elle est pas carrée 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 03:33    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Carrée,rode, ovale ou patatoîdesque, un jour, il y aura des alevins dedans (si c'est pas déjà fait)  :(  

Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Carrée,rode, ovale ou patatoîdesque, un jour, il y aura des alevins dedans (si c'est pas déjà fait)  :(  
C'est certain que le risque zéro n'existe pas. Je suis bien content de ne pas avoir à me débarrasser de cela. Je compati ;)

salamander
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:55    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

+1 avec Fab! Mais par rapport à lui, et comme Geogeo, je les ai enlevées! Mais c'est vrai que c'est un bon débat car je pense qu'il est difficile d'avoir une idée vraiment claire sur la question...

Pour mon poubellarium, j'en ai mis et ça ne me dérange pas... au moins comme ça on voit que c'est pas une poubelle à vider !!! :)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 22:16    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ?? Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Sayan a écrit:

Le couvercle de cette boite fait-elle l'affaire  :?: :?:

:mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Les lentilles, bénédiction ou calamité ??

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation