Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de frederick33
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederick33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:37    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

voilà pas trop de nouveautés pour vous mais moi je les adore ces poispois

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Superbes tes Wingei  :ok:

Simpat aussi ton hybride caracas  ;)

Parcontre tu as encore un souci avec la photo du Jap'  :roll:

Tiens au passage, sans indiscrétion tu les as eu où tes Jap' ?

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:58    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Superbes tes Wingei  :ok:
Simpat aussi ton hybride caracas  ;)

Parcontre tu as encore un souci avec la photo du Jap'  :roll:

Tiens au passage, sans indiscrétion tu les as eu où tes Jap' ?

c'est un copain à moi qui les reproduit! dailleurs il en a trop et il en vend si ça te dit! et pour la photo du jap hier cedric a trouvé un autre site hébergeur

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:33    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

:168448:  à toi pour la proposition mais je maintiens aussi cette variété avec Zébrinus  ;)

Je voulais juste savoir de où ils provenaient 

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:42    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

ok! je débute depuis peu donc je n'ai pas trop de poipois Crying or Very sad

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:51    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

frederick33 a écrit:
ok! je débute depuis peu donc je n'ai pas trop de poipois Crying or Very sad

Si ça peu te rassurer le virus prend vite de l'ampleur  :mrgreen:

Quand je me suis inscrit sur le forum en début d'année je n'avais qu'un 60L avec du vrac + un 20L avec une souche de Demi-Moscou Magenta. Aujourd'hui je tourne avec une dizaine de bacs pour une quinzaine d'espèces ou variétés.

Et c'est pas fini....... :icon_geek:

:smileys0906.:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:56    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

ce qui me fait peur c'est le cout!
pour armortir eau + edf+ nourriture + bac , il faut en vendre des poissons erffff

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:14    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Tu as de très beaux poissons :!:  Pas de quoi t'ennuyer avec ça :P

frederick33 a écrit:
ce qui me fait peur c'est le cout! pour armortir eau + edf+ nourriture + bac , il faut en vendre des poissons erffff

Pas vraiment, c'est un plaisir avant tout. Puis pour ceux qui veulent, il y a des bourses pour amortir un peu le coût et éliminer les surplus des productions.

Mais comme on dit, quand on aime,on compte pas. Puis quel est la passion qui coute rien ... :Hein:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Tu as de très beaux poissons :!:  Pas de quoi t'ennuyer avec ça :P

frederick33 a écrit:
ce qui me fait peur c'est le cout! pour armortir eau + edf+ nourriture + bac , il faut en vendre des poissons erffff

Pas vraiment, c'est un plaisir avant tout. Puis pour ceux qui veulent, il y a des bourses pour amortir un peu le coût et éliminer les surplus des productions.
Mais comme on dit, quand on aime,on compte pas. Puis quel est la passion qui coute rien ... :Hein:

je suis d'accord avec toi une passion fait oublier les couts mais quand meme lol!!!

et je suis content que tout trouve mes poissons jolis :oops:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:05    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Bâh woui qu'ils sont magnifiques tes poipois..... :ok:
Sachant qu'en plus tu débutes ça me rends jaloux  Evil or Very Mad  

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Bâh woui qu'ils sont magnifiques tes poipois..... :ok: Sachant qu'en plus tu débutes ça me rends jaloux  Evil or Very Mad  

J'ai surtout de la chance de connaitre un passionné avec de tres beaux poissons avec une super fishroom

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:37    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

C'est vrai que t'as des ptits poipois super jolis...Moi pour le moment j'ai qu'une soupe sortant d'animalerie...
Ps: le japan blue est visible dans le concours virtuel (enfin hier il y était)

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:51    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Sylvain_M a écrit:
C'est vrai que t'as des ptits poipois super jolis...Moi pour le moment j'ai qu'une soupe sortant d'animalerie... Ps: le japan blue est visible dans le concours virtuel (enfin hier il y était)

merci beaucoup! oui le jap est visible sur le concours :P

jack
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:02    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Wouaaaa le wingei campoma magnifique   :ok: :ok:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

jack a écrit:
Wouaaaa le wingei campoma magnifique   :ok: :ok:

et moi j'adore ton red scarlet :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation