Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de frederick33
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:22    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederick33
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:23    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

tu as vraiment du spuer poissons je suis tres jaloux!

je ne sais pas ou tu les a mais j'aimerai avoir les meme lol

jack
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Il vienne d'Allemagne 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:02    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

jack a écrit:

Il vienne d'Allemagne 
C' est évident :ok:   pas de comparaison ou exceptionnellement  :( Et le pire c'est qu'on trouve les mêmes dans des boutiques (à quand en France????? sans doute jamais  :( )

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 00:47    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

je kife ton carupano :ok:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 07:07    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

ça fais plaisir de voir les poissons diffusés en pleine forme le carupano est encore un peu palot mais quand il sortira ses couleurs ce sera une merveille tu verras :smileys0906.:

MSN
frederick33
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 08:32    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

wingei07 a écrit:
ça fais plaisir de voir les poissons diffusés en pleine forme le carupano est encore un peu palot mais quand il sortira ses couleurs ce sera une merveille tu verras :smileys0906.:

il commence à prendre un peu de noir sur le corps et oui il change de couleur! il est avec deux femelles mais pour le moment pas encore d'alevins

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 08:33    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

hellsing57 a écrit:
je kife ton carupano :ok:

oui moi aussi je le kiffe mdr

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 09:52    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Le Caru c'est vraiment la Rolls-Royce des P.Reticulata  :mrgreen:
Superbe acquisition Fred  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:55    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Et bien, je vois tu es bien prit dans l'engrenage ... 1 bac, puis 2, puis 3, puis ............ la batterie :mdr:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:01    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Et bien, je vois tu es bien prit dans l'engrenage ... 1 bac, puis 2, puis 3, puis ............ la batterie :mdr:

oui petit à petit, avec de la patience on arrive à tout lol

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 08:06    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Trés bon choix les Carupano, tout comme tes futurs Rorota.

killahoe
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 00:00    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Jolis poissons Fred ;)
J'ai également chopper du carupano a la bourse de mios... Devine a qui ? LOL

Une petite question indiscrète?
Ou as-tu chopper ton snakeskin?

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 13:54    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

killahoe a écrit:
Jolis poissons Fred ;) J'ai également chopper du carupano a la bourse de mios... Devine a qui ? LOL

Une petite question indiscrète?
Ou as-tu chopper ton snakeskin?

tu as du rencontrer loulou 47 lol!

Je lui ai pris un couple de Rio Téfé

mon snakeskin je l'ai pris à wingei07( stephane)
les rorotas arrivent vendredi ou samedi en fonction de la greve de la Poste

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33 Répondre en citant

Super ton Téfé en version Orange-Line.....justement j'en recherche, j'étais déjà tombé sur ce patron sur un forum allemand et j'avais littéralement craquer dessus.

Quand tu auras de la repro pourrais-tu me faire signe?   ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Commentaire galerie de frederick33

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation