Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article sur une reproduction insolite.
Aller à la page: <  1, 2

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:12    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

poipois a écrit:
Dommage qu'au lieu de les jeter, il n'en ai pas fait profiter des aquariophiles qui auraient été ravis de venir les chercher... ça me fait penser aux agriculteurs qui balancent leur excédent de tomates plutôt que de les donner à ceux qui en auraient besoin. :x

A quand les chiens et les chats à la baille ?

Tu fais référence aux Restos du coeur. Tu as raison, pourquoi ne pas créer l'aquario du coeur le guppy du coeur. :c008n:

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

molly59 a écrit:
Tu fais référence aux Restos du coeur. Tu as raison, pourquoi ne pas créer l'aquario du coeur le guppy du coeur. :c008n:

Tu as raison, lançons nous là dedans

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

Ben ouais, hein ? Y'a aussi des aquariophiles pauvres qui pourraient faire la queue devant les animaleries pour récupérer les poissons invendus... ;)

molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

Je pense que devant les animaleries tu ne trouveras pas grand monde, le maître mot de ces magasins est "PROFIT". Il serait capable de te vendre un poisson rouge pour mettre avec des guppys. C'est l'intérêt des clubs d'aider les moins "riches" et surtout la bonne volonté des membres. Perso, je ne suis pas avare en dons de poissons (n'est-ce pas Jonathan :D ) mais je veux avant tout être sûr de l'honnêteté de la personne et surtout qu'il est passionné car je ne veux pas non plus que les poissons que je donne serve à en nourir de plus gros (j'ai déjà eu le tour) ou à faire du commerce.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:49    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

molly59 a écrit:

Je pense que devant les animaleries tu ne trouveras pas grand monde, le maître mot de ces magasins est "PROFIT". Il serait capable de te vendre un poisson rouge pour mettre avec des guppys. C'est l'intérêt des clubs d'aider les moins "riches" et surtout la bonne volonté des membres. Perso, je ne suis pas avare en dons de poissons (n'est-ce pas Jonathan :D ) mais je veux avant tout être sûr de l'honnêteté de la personne et surtout qu'il est passionné car je ne veux pas non plus que les poissons que je donne serve à en nourir de plus gros (j'ai déjà eu le tour) ou à faire du commerce.

:ok:
Je ne sais pas si tu es avare ou pas, on verra un jour, mais je te rejoins entièrement sur tout ce que tu viens de dire.
Moi il y a environ 1 an de cela, j'ai fait un bon don de guppy, pour une école maternelle car la maitresse désirer grâce à cela inculquer certaines valeurs aux enfants.
Si cela serai à faire de nouveau, je serai toujours partant.

molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

Et elle est comment la maîtresse?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:41    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite. Répondre en citant

molly59 a écrit:

Et elle est comment la maîtresse?

Euh.... sans être méchant pas terrible, mais sn projet était intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Article sur une reproduction insolite.

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation