Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Snoopy0691

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:43    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Joli.
Il ne reste plus qu'à attendre que les plantes poussent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:02    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Joli.
Il ne reste plus qu'à attendre que les plantes poussent.

...je pense que tu vas attendre assez longtemps pour la pousse!!!surtout celles du fond!!!

je parierai plus sur les 2 devant:feuilles rondes...
Des gros plans des Guppy?

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:33    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Bel aquarium, mais comme on l'a déjà dit, il n'y a plus qu'a attendre que la végétation soit plus dense. :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:47    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Bon début :ok:  Maintenant faut laisser faire le reste Laughing

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:57    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

oui faut laisser poussé hihh

je poste les autres aquas d'ici quelques jours
les autres c'est un route avec alevins et 3 autres a mettre en places (en gros deux bacs pour la sélection si un jour j'arrive a maintenir mes guppys plus de 6 mois :x :x :x un pour les malades plus simple pour traiter

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Tu fais de belle photos :ok:

J'aime vraiment bien ta femelle qui es sur la 3ème photo Laughing

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:31    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

merci je n'ai pas beaucoup de mérite j'ai utilisé l'appareil photo de mon père hihi
merci pour ton compliment

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

bientôt d'autre photos!!!! :P :P :P :P :P :P

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 15:39    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

encore de nouveau nés
je fait des photos de tout mes mâles demain dans la journée

vania
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 23:06    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

Vraiment magnifique ton aqua.

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:28    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Commentaire galerie de Snoopy0691

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation