Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon 200L
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après le fiasco de mon 60L ( http://guppyworld.xooit.fr/t484-Quelques-questions.htm?start=90 ), j'ai décidé de ré-utiliser le 200L des tortues ( http://guppyworld.xooit.fr/t1403-Projet-200L.htm?q= )
Après quelques mois, voilà ce que ça donne:

Dans l'ensemble je trouve cela joli, il ne manque plus que les plantes poussent un peu et un joli fond...

Il y a des guppys, des néons, des crevettes et deux ancistrus.
Les guppys et les crevettes se reproduisent très vite. Pour les néons je n'ai pas encore de repro.

Filtration externe 440L/h + interne 200L/h

Eclairage T5 2x30w. Je sais très bien que c'est vraiment peu. Les plantes à croissance rapide poussent très bien, je dois faire du jardinage tous les mois car c'est envahi. Donc, c'est le dernier de mes soucis en ce moment.

:enaccord:

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Beau bac  :ok:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:14    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Ah ouais, c'est vraiment joli... le mien fait peine à voir à coté... va falloir que je poste des photos et que je vous demande conseil...

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:17    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Ne dis pas ça... J'ai mis quelques mois et plusieurs bourses avant d'avoir ce résultat..  :ok:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:20    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Je compte bien améliorer ça, je ne suis pas défaitiste :). Bon, j'ai fais des erreurs que je vois déjà 3 semaines apres la mise en eau (plantes de berge dans un aqua, ben ça marche pas...satané vendeur...).
Apres, voilou, je vais devoir réarranger tout ça, et pour ça je ferai appel à vous :ok:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:14    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Très joli ton bac :ok: :ok: :ok:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:55    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

superbe bac :ok:

Jeya
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:05    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Très très jolie  :ok: J'espère un jour arriver à celà  :D

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

...très beau résultat! :ok:
C'est de la mousse de Java sur une racine/branche au milieu?

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:23    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Oui c'est de la mousse de Java  :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

...excellent nid pour les crevettes!
:ok:

salimt
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:57    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

ton bac est impeccable et l'eau est limpide comme pas possible pourvu que ça dure ! et encore bravo pour la deco

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:49    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

BibiGaïl a écrit:

...excellent nid pour les crevettes!
:ok:
En effet, j'ai une tonne de bébés crevettes bien cachées dedans... :ok:

salimt a écrit:

ton bac est impeccable et l'eau est limpide comme pas possible pourvu que ça dure ! et encore bravo pour la deco
C'est vrai que je suis assez fier de l'eau, je n'ai pas une très très forte filtration (640L/h pour 200L d'eau) mais je crois que c'est dû aux réguliers changements d'eau. :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:55    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

600l/h pour 200 l c'est largement suffisant (presque trop) mais si ça marche pas de problème, ne change rien :ok:  

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:59    Sujet du message: Mon 200L Répondre en citant

Hihihi pour les tortues c'est 5x le volume de l'eau, désolé je mélange un peu tout :mrgreen:   :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Mon 200L

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation