Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images drôles, insolites ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 584, 85, 86  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Par contre, à leur place je fais cette tête :806287: en arrivant à ma voiture.

A fond, surtout vu leurs prix :shock:

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyhofb
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

:mrgreen:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:00    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

C'est très fatiguant le métier...

Et après, on dit que ça travail dur...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:40    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

C'est leur petite sieste quotidienne.  Après direction le commissariat, pour l'apéritif du soir 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Chez nous ils font sa après avoir été manger leur paquet de frites et bu une bonne pinte

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:36    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Chez nous ils font sa après avoir été manger leur paquet de frites et bu une bonne pinte
Toujours aussi blagueur nos amis Belges.

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:45    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Quelqu'un peut m'aider, j'ai peur ...

:mdr: c'est fort quand même pour une gardienne de but...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Peut être que la joueuse d'en face est super laide 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:30    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

Oui car on dirait que c'est pas le ballon qu'elle regarde :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Le pilote a confondu son avion avec un sous-marin...

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:34    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Ou alors c'est le fameux gps d'avion qui leur a mal indiqué la route ...  :mdr: :mdr:

Clad
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:59    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Si quelqu'un  une petite envie ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:32    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Pour l'avion, vous avez rien compris ! Il passe au car wash :mdr:

Et pour le wc, je n'aurai pas le courrage de tiré la chasse

Clad
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:35    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

On voit un petit bac au milieu. J'ai vu cette image dans un magasine, en fait, ça prend pas l'eau de l'aquarium, mais l'eau du petit récipient caché ^^

Clad
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:37    Sujet du message: Images drôles, insolites ... Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

J'appelle pas celle de la photo la plus jolie aussi, tout de même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Images drôles, insolites ...

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 584, 85, 86  >
Page 4 sur 86

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation