Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un poster sur la face AR du bac
Aller à la page: <  1, 2

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podgi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:12    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Très bonne astuce...je n'avais pas prévu de mettre un poster en fond, mais je vais peut-être le faire du coup !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mani
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:35    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Est-il possible de le coller à l'intérieur du bac ? Le vendeur m'a dit que oui, mais j'aimerais une confirmation... Car j'ai acquéri un nouveau bac d'occasion aujourd'hui et la face arrière est plutôt abîmée. Du coup, quand je place le poster à l'extérieur, on voit vraiment beaucoup les traces. 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 05:13    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un poster à l’intérieur d'un bac, tu es tombé sur un vendeur adepte de produits illicites ou gros consommateur de liquides alcoolisés
De quels genres de traces s'agit-il?????

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 12:44    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Haha non, en général ce monsieur ne me dit pas n'importe quoi comme conseil  :icon_geek: il m'a même expliqué comment l'appliquer facilement : car c'est un collant très facile à mettre car on sait le déplacer après l'avoir posé. Il suffit de mouiller la vitre avant, et si c'est à l'extérieur on peut carrément mettre du savon, puis racler avec un raclette pour éviter les bulles .
C'est la marque "d-c-fix" et il y a un site, www.d-c-fix.com. C'est allemand et je ne connais pas l'allemand du coup je ne comprends rien sur le site :p 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:15    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Et tu me dis qu'en mouillant juste la face intérieure du bac puis en appliquant le poster il va tenir quand tu vas mettre l'eau, moi, je veux bien :Hein: je ne suis pas contrariant  

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:18    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Oui exact :) et à vrai dire je viens de tester (hier) avec un morceau de 1cm sur 5 +- et je l'ai carrément collé alors qu'il y avait déjà de l'eau et ça tient ... Tu doutes toi ? Jsais pas quoi faire ! Car si je le mets à l'extérieur on voit vrmt bcp les traces abimées :( 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:46    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Ba tentes, tu verras bien moi ce qui me fais peur, ce sont les algues qui vont forcément s’installer entre la vitre et le poster c'est une évidence  :sdrfsqw: mais bon à voir à la longue 

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:55    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Oui ça me fait peur aussi, et même carrément sur le poster. Mais je saurais peut-être l'enlever puis le remettre :siffle:

edit: ça y est, je l'ai placé à l'intérieur :)

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:02    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Faudra nous montrer le résultat !

mani
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:17    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Sans soucis :) mais bon, je ferai une photo quand il sera rempli !?

Ektos
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 13:52    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Merci pour l'astuce  :ok:

joel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 11:23    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

merci je connaissais pas cette astuce

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:45    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

interesssant, dans mon bac d'occase y avait un poster classique plante/fo,d bleu reversible, je l'ai decollé car j'inverse le sens du bac et que dans mon premier bac (certes petit) je n'ai pas de poster. le bac sera le long d'un pan de mur qui lui est dédié, tapisserie unie grise.
il n'est pas encore en eau on doit coller la decante ce soir, si j vous pensez tous qu'un poster c'est vraiement top il faut que je le fasse rapido...
pour le noir un bout de liner noir pour bassin ça irait pas?
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 03:46    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Tu n'arriveras pas à coller correctement ton liner 

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 05:53    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac Répondre en citant

Ok
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Un poster sur la face AR du bac

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation