Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacré surprise avec mes hyallela azteca

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 05:26    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Bonjour,

Au mois de juillet un ami aquariophile m'a donné des gammare exotique (hyallela azteca) je les aient mis dans un petit aquarium avec des sakura (elles ont foiré comme d'hab, je suis vraiment une bille en crevettes)
au mois d'aout un membre de l'AFV m'offre plusieurs couples de guppys, n'ayant plus de bac de dispo, j'en met un couple avec mes gammares la majorité se sont fait bouloté :(  

Mais le bac recevant la lumiere du soleil une immence algue filamenteuse c'est developpé et recouvre entierement le fond du bac, j'ai eu la fleime de l'elevé (comme d'habitude) mais la j'ai eu raison, les gammares se sont super bien reproduient ils se cache dans les algue et les plus gros remonte mangé les pailettes aux nez et a la barbes des guppys :mrgreen:  j'en ai aussi regulierement dans le bac a decantation

A suivre......

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 05:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salamander
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:44    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

ça me fait pensé à Pierre et Marie Currie tout ça :)  Bravo!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:02    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Comme quoi, parfois la fleime ça paye :mrgreen:

Tiens nous au courant de l'avancement de la chose :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 11:46    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

...je confirme:même constat depuis 2ans dans certains bacs. :enaccord:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:16    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Merci, c'est vrai que j'ai souvent constaté que la fleime avais parfois du bon surtout en aquariophilie :icon_geek:

Autrement, bonne nouvelle mes crevettes (de BibiGaïl encore Merci  ;) ) son grainée et n'ont fait au moins une dizaines de bébés  je suis peut-être pas si nul que ça, il fallait trouvé les bonnes, j'espere le même resultat sur mes nouvelle red cherry et mes nouvelles heteropoda de toute les couleurs (rouge, verte, bleu et tiger) que je vais m'amusé a trier :mrgreen:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:17    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Excellente petite histoire Fibulle, merci pour le retour d'experience flemmarde :)

killahoe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 15:41    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Plus ont laisse nos bestioles tranquilles, plus elle nous le rendent ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:34    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Il faut laissé faire la nature  :D

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 00:18    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

bravo fibulle :ok:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 06:52    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Merci ;)  

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

c'est quoi c'est bêtes!!!!!Inconnus en Espagne et puis :Hein: :icon_study: :Hein:  POLUX

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 05:13    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

POLUX a écrit:

c'est quoi c'est bêtes!!!!!Inconnus en Espagne et puis :Hein: :icon_study: :Hein:  POLUX
Inconnus en Espagne, peut-être, mais pas sur Google :mrgreen:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 07:23    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca Répondre en citant

Voici une fiche très bien faite: 

http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-923-hyalella-azteca.html 

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Sacré surprise avec mes hyallela azteca

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation