Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 09:50    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

J'ai une femelle carupano qui a sorti un alevin la semaine dernière (du moins j'ai pu en sauver qu'un)!
ce matin je vois deux autres alevins dans ma mousse de java!

Je voudrais savoir si une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? (j'ai une seule femelle) :Hein:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 09:54    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

Hum, je ne crois pas...peut-être tout simplement qu'ils se cachaient et qu'ils étaient trop petit pour que tu les vois ?

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 10:06    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

Pourtant j'avais bien regadé dans la mousse et je vois bien qu'ils sont plus petits que l'autre...

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 10:14    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

...ce n'est pas impossible chez de jeunes femelles.

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 10:17    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

tu me rassures bibigail! oui c'est ça première portée à ma femelle

pascal09
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

ou alors tu est trop atteint et tu rêve d'alvins!!! alors tu ne sais plus combien tu en a en realité par rapport aux rêve!!!........

ou trop d'apéro

ou pas assez!!!

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:28    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

+ 3 alevins à midi de plus :ok: :Hein:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:48    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

Tu as qu'une seul femelle ?

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

oui une seule

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:03    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

...elle fait exprès de te faire tourner en bourrique:tu ne marches pas,tu coures!!! :mdr:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:12    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

"elle" pffff
je ne comprend plus rien :icon_geek: snifffff

enfin bref au moins j'ai des bébés carupano :ok:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 00:36    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle? Répondre en citant

pour moi c'est complètement normal fred ;)
elle te lache des alevins de temps en temps , en garde quelques uns dans le ventre, quelques heures/jours après, des qu'ils sont formés, elle t'en relache de nouveau....
c'est ce que j'ai constaté chez moi avec les carupano à loulou47 et mes tiger.
du coup elle m'a laché 3 alevins le soir, le lendemain il y en avait 6... je pense en avoir d'autres d'ici quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: une femelle peut donner des alevins en une semaine d'intervalle?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation