Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet installation bandeau à leds
Aller à la page: <  1, 2, 3

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef22
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

killahoe a écrit:

Euh... 60x23=1380€.... Sans le reste ;)
oups j'suis vraiment nulle en maths Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killahoe
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:36    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Sayan a écrit:
killahoe a écrit:
http://www.aqua33.net/vente-echange-achat-don-recherche-en-materiel-f10/ven…

Impossible de voir quoi que ce soit sans être inscrit :(

Ah oui mince le boulet lol
C'est un mec qui revend sa galerie 800€ il l'avait acheter 1500...

killahoe
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

xxx a écrit:
bonjour a tous et toutes je met en vente une rampe a led de chez lumirium elle a 3 semaines de mise en place ,fonctionne tres bien elle fait 1m04 pour 25cm de large.
elle est étudiée pour SPS et LPS de 6000 a 18000K elle fait 118w = 250w en Hqi
J'ai payé la rampe 1490euros si vous voulez voir voici le site www.lumirium.fr
lever et couché de soleil..
phase lunaire de 29j...
possibilité d'éclairage bleu ou éclairage &quot;gris blanc&quot; .. pour la nuit
mon bac faisait 260L
je la vends car je passe a un 624L
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me contacter.

Voici les photos

http://www.hpics.li/ac8bd

http://www.hpics.li/4fcf5

Pour le prix je n'irai pas plus bas que 1000euros
Merci

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:20    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Une rampe intéressante, mais mais la ça fait un sacré budget quand même!

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:30    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Et bien au vue de tout ça...pas évident de passez aux leds...Merci stef et killahoe pour les infos :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 12:45    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Encore une chance que les leds son économique :roll: :mdr:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:20    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

D'un point de vue conso, je pense que oui, maintenant d'un point de vue économie à l'achat... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:30    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Je suis tout de même en train de me pencher sur le problème car si on prend également en compte le changement des tubes (6 mois pour du T8 et 8 mois pour du T5) alors que les LEDS sont prévues pour un minium de 07 ans chez ELOS, je pense ça peut devenir intéressant.

Il faut également garder en tête que c'est un tout nouveau concept et qu'il va surement descendre en tarif, laissons déjà passer une petit année:)

killahoe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:07    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Franchement mes tubes je les change jamais lol

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:46    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Moi je vais 12 à 15 mois avec mes tubes. Et les leds, ça va bien plus que 7 ans .... 50.000H, donc pas loin de 14 ans :mrgreen:

Mais bon, c'est vrai qu'a un tel prix, vaut miaux encore attendre !

killahoe
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:14    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

j'ai déjà du mal a acheter un pauvre tube fluo alors les leds....

TAZ67
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 12:39    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

bonjour , je voudrais savoir savoir ce qu'il me faut exactementpour ma batterie avec ceci

Néon LED étanche 24 led blanc 6500°K 150° 12v + 2 connecteursma batterie  sur 4 etages et 3 bacs de 20x30x25 par etage

combien de neon 24 led ais je besoin car sur le site pas moyen de savoir la dimension d'un néon

je donne le lien http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-24-led-blanc-6500degresk-150deg…

merci :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

Une barrette par bac c'est bon :ok:

un leds de 2,5W équivaut à 25W normale ;)

TAZ67
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:42    Sujet du message: projet installation bandeau à leds Répondre en citant

merci fab pour cette réponse claire nette et précise :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: projet installation bandeau à leds

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation