Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Fibulle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:41    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Bonjour,

C'est ici pour les commentaire ;)

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Très belle population.

Tes Japan Blue sont magnifique :ok:

pascal09
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:49    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Félicitations, beaux poissons
bonne continuation!!!

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:59    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

:806287: WoW Fibulle qui créé une galerie.....mais c'est Noël avant l'heure ;)

Superbes poissons :ok: :ok: :ok:  

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 11:06    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Merci a tous :mrgreen:

Magenta51 a écrit:
:806287: WoW Fibulle qui créé une galerie.....mais c'est Noël avant l'heure ;) Superbes poissons :ok: :ok: :ok:  

Fallais bien que je m'y met aussi   ;)

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 11:51    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Je me disais aussi, je ne trouve pas sa galerie :mrgreen:

:ok: :ok: j'aime bien ces spécimens

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Merci ;)

Il faut savoir que je suis toujours a la traine (certain dirons patiente) et un peu feignante, mais sa me reussit souvent :enaccord:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 14:35    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

j'adore ton japaon queue piquée :c011:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Moi aussi :mrgreen:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 08:01    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

l'émeraude de vienne est trés beau mais pas mis en valeur un fond noir ça en jetterais plus sinon trop classe le poster derrière le bac :mdr:
(je sais on te l'as déjà fait mais bon faut bien que je te taquinne ) :smileys0906.:

MSN
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:15    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Je vois que tu aprecie le poster :enaccord:  Promis si j'en trouve 1 de 2m sur 3m je le prendrais pour ta fish-room

Si tu veux je te mettrerais un couple de côté pour le printemps :mrgreen:  il y a aussi quelques specimens chez toi qui m'interesse :icon_geek:

A+  je file c'est cours de judo du fiston :mrgreen:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:36    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

avec ce poster moi j'aurais peur de nager dans le bac ! mais bon on sait qu'un poisson a une mémoire de 2 secondes alors il a vite oublié mais a chaque fois qu'il croise le poster il doit se faire peur quand même mdr

killahoe
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:45    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

lol crise cardiaque toutes les deux secondes le pauvre, c'est de la torture !  :mdr:

frederick33
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

c'est pour ça qi'il se dépeche de se reproduire! il ne sait pas de quoi l'avenir est fait ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:48    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle Répondre en citant

Bien joli tout se petit monde :P

Ton double épées bleu est vraiment joli Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Commentaire galerie de Fibulle

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation