Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques idées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:36    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Voici quelques photos de bac bien plantés pris sur le net, juste pour voir que quelques plantes un peu de travail de la ............ patience et de l'amouuuur ça fait de belles choses :mrgreen:

Ce ne sont pas des "Hollandais"  mais des bacs super plantés  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUST
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:51    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

j'adooooore le dernier !!!!!!!

roré77
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:41    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

moi, je raffole du premier !

roré77
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Juste une petite question. Je crois avoir entendu qu'il fallait éviter les plantes "colorées". Pourtant, j'adorerai mettre un peu de rouge dans mon aqua. 
Quand pensez-vous ? Pourquoi faut-il éviter les couleur ?

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:33    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Superbes bac Geogeo :ok:

J'adore le premier et l'avant dernier. Ça me fait penser aux photos que j'ai vu sur mon livre fait par DENNERLE, je cherche à faire cela dans l'avenir, mais c'est très difficile et demande beaucoup de jardinage :)

Des photos comme celles ci je ne m'en lasse pas :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

roré77 a écrit:

Juste une petite question. Je crois avoir entendu qu'il fallait éviter les plantes "colorées". Pourtant, j'adorerai mettre un peu de rouge dans mon aqua. 
Quand pensez-vous ? Pourquoi faut-il éviter les couleur ?
Pour les plantes rouges, c'est une affaire d'éclairage super puissant et souvent ce sont des plantes de rives mais ils y en a de possible :ok:

roré77
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:51    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

ok, je vais jeter un coup d'oeil dans les fiches et dans l'animalerie du coin. Comme je viens de changer mes néons, cela sera peut-être possible. De toute manière, qui ne tente rien n'a rien !

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

:shock: :shock: Je trouve ça magnifique!
Et pour le jardinage...je pense effectivement qu'il doit y avoir du taf... moi pour le moment j'en suis loin...avec ces algues, des plantes pas adaptées, un eclairage surement trop faible en intensité etc... cet aprem j'ai balancé a la poubelle une difformis, elle poussait pas trop mal, mais je trouvais pas esthetique, en plus pleine d'algues... pareil pour de la bacopa que j'ai taillé a fond... bref, maintenant je verrai ce que ça donne...
en tous cas, merci Geogeo pour ces idées :)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:27    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Superbe les photos :ok:

Etant donné que je vais installer un 360L d'ici peut de temps, je comptais justement faire un bac de le style comme les bacs que tu montre.

Bon, je prendrais le temps de le faire, car je ne suis absolument pas pressé d'y mettre des poissons dedans tout de suite ... mais au vu de ces photos, ça donne encore plus envie Laughing

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:42    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Superbe les photos :ok:

Etant donné que je vais installer un 360L d'ici peut de temps, je comptais justement faire un bac de le style comme les bacs que tu montre.

Bon, je prendrais le temps de le faire, car je ne suis absolument pas pressé d'y mettre des poissons dedans tout de suite ... mais au vu de ces photos, ça donne encore plus envie Laughing

met du Flora base au sol et tourne à 'osmose inverse, le top pour ce genre de bac!!!

J'y arrive pas mais c'est vraiment trop beau, merci Geogeo :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 13:00    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Allez, quelque bacs de nos amis amerloc (pas mauvais non plus :mrgreen: )

Le dernier, pour moi c'est plus de l'aquariophilie, c'est de l'art :mrgreen:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:05    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

ça fait un effet de profondeur et de relief terrible !! Par contre c'est quoi cet "arbre" qui pousse dans l'eau ????

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Wow impressionnant, encore encore encore :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 16:09    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Sylvain_M a écrit:

ça fait un effet de profondeur et de relief terrible !! Par contre c'est quoi cet "arbre" qui pousse dans l'eau ????

C'est tout simplement un bout de racine avec de la mousse de Java :mrgreen: c'est pas beau ça :ok: :ok: :ok: d'ailleurs il n'y a que de la mousse dans se bac :mrgreen:

roré77
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 20:17    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

c'est génial, j'en rêve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Quelques idées

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation