Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neohel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 03:44    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

les photos ne s'affichent plus. C'est dommage car ça avait l'air sportif Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 03:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 04:04    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Beau reportage (j'imagine le stress) :ok: mais en chargeant les photos en 800X600 c'eut été plus mieux bien beau  :mrgreen: http://guppyworld.xooit.fr/t1526-Tuto-pour-charger-les-photos-sur-le-forum.…  :ok:

feel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:06    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

salut a tous ,
bien.. pour les photos la qualité est cracra car mon APN est dans un carton mais ....ou ????? :shock: , alors c'est le portable que j'utilise :roll: en attendant le déballage complet 
par contre elle apparaissent normalement chez moi ? quand je clique dessus !

feel

feel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:16    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Bonne nouvelle que tout c'est bien passé Laughing

Aller, maintenant tu as encore plus de place pour mettre d'autres nouveaux bacs

:D c'est un peu comme une drogue ça , mais normalement je ne devrais plus déménager maintenant , dire que l'année dernière j'avais juste 3 gros vases :mrgreen: , c'est de votre faute :twisted: je suis tellement influençable(c'est ce que je dit a ma femme  :ok: )

feel

Dernière édition par feel le Ven 14 Jan 2011 - 21:45; édité 1 fois
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:24    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

On voit pas la vue d'ensemble de la piece, mais ça me parait vraiment super joli :). Le bricolage siporex + bois rend vraiment tres bien.
Par contre, le siporex, ça aime pas trop l'humidité non ? ça ne risque rien ? (je n'y connais vraiment pas grand chose, juste une question, peut-être débile, si c'est le cas merci d'être indulgent :oops: :oops: ^^)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:05    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Je suis ravi que tout ce soit bien passé pour toi.

Maintenant, il faut encore attendre un peu pour voir comment vont réagir tes plantes, mais cela devrait aller.

;)

Ps: Je n'imagine même pas quand mon tour viendra de devoir tout déménager. Crying or Very sad
Pas grave, j'appelerai Fab et le reste du forum :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:31    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

feel a écrit:
dire que l'année dernière j'avais juste 3 gros vases :mrgreen: , c'est de votre faute :twisted:

On n'y est pour rien nous  Nous un bac nous suffit ! :roll: :mdr:

Cedricwatrelot a écrit:
Pas grave, j'appelerai Fab

Pas de soucis, tu sais bien que moi ça me dérange pas :mrgreen:

feel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:24    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Sylvain_M a écrit:

On voit pas la vue d'ensemble de la piece, mais ça me parait vraiment super joli :) . Le bricolage siporex + bois rend vraiment tres bien.
Par contre, le siporex, ça aime pas trop l'humidité non ? ça ne risque rien ? (je n'y connais vraiment pas grand chose, juste une question, peut-être débile, si c'est le cas merci d'être indulgent :oops: :oops: ^^)
merci pour vos com'

pour la vue d'ensemble  c'est dur a prendre la pièce est petite 2 m sur 3 et elle est fermée par une porte a galandage, j'ai l'avantage par contre d'avoir un point d'eau et une évacuation (un évier)
pour le béton cellulaire (siporex est une marque) on peut faire de belles réalisations avec ... et il n'y a pas de questions bête :)
http://annick.bonvin.free.fr/supports_pour_aquariums_2.htm

pour humidité il suffit de l'isoler du sol(remontées capillaires) , et pour éviter qu'il ne s'effrite au toucher un truc tout bête de la colle a papier peint étalée au pinceau  ,et c'est invisible en séchant... en attendant les finitions
 et les plantes... les nénuphars ont du mal surtout dans les grands bacs, les crypto ont redémarrées ainsi que les fougères ,la riccia n'a pas bouger les lentilles d'eau explosent  et le reste s'étiole tout doucement  ? je pense refaire un plein de pieds neufs avant le printemps
les poissons eux par contre explosion démographique chez les  wingei je ne sais plus ou les mettre,  heureusement que j'ai donner toute ma soupe de cet été (du poubellarium )
je met des photos des que j'ai fini complètement ( et que je remette la main sur APN :oops: )j'aimerais camoufler les câbles et autres récipients et matériels qui ornent copieusement le dessous ,et virer les cages avec les hamsters de mon fils ... :D

feel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: déménagement

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation