Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nourriture qui intensifie les couleurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

bonjour ,
je voudrais savoir qu'ece qu'il faut comme nourriture pour intensifier les couleurs de mes guppys 
 on m'a parler de nourriture vivante ... les vers rouge (j'apel ça comme ça ) congelé acheté en animalerie font il l'affaire ?
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

Oui il est certain que la nourriture vivante et la diversification de la nourriture permet d'obtenir des plus belles couleurs et surtout une meilleur santé de nos petits protégés, mais cherche un petit peu, même pas trop loin, le sujet à déjà été traité, tu trouveras tes réponses très rapidement ;)

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:45    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

merci

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:13    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

je trouve pas ;(

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:20    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

Je ne dis pas que tuu trouveras exactement les termes de ta recherche, mais il y a sur ce post plein d'idée sur des recettes à faire pour tes guppys :)
http://guppyworld.xooit.fr/t40-Les-recettes-pour-vos-Guppy.htm
Sinon, jette quand meme un coup d'oeil à tous les posts it (les 5-6 premiers topics de cette section)

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

d'accord en gros faut que je vari la nourriture pour intensifier mes couleurs ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

En gros, demi-gros  et en détail  :mdr:

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

:mdr:   j'ai raison ou pas ? ^^

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

Bin si tu te nourris tous les jours de patates à l'eau, je parie que toi  aussi  tu n'auras pas trop de couleurs  :mrgreen:  

skyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:39    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

:mdr:

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:59    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

:mdr:  j'ai compris !! jao donné des carottes ... aucun resultats ils mangent pas...

lois chain
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:22    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

non des courgettes pardon  ... ils mangent pas

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:56    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

Faut le temps qu'ils comprennent se que c'est ... faut en donner très peu au début, ils finiront par gouter et prendre gout à la chose.

Par contre, rien de tel que de la nourriture vivante pour les couleurs. Puis, tu as le paprika, carotène, pailette pour la pigmentation, etc ....

HS: Haaa zut, je comprend mieux geogeo, pourquoi on es si blanc en Belgique .... c'est les frites qui font ça

lois chain
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:34    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

mdr d'accord merci pour les infos ... tu me conseil qoi comme nourriture vivante .

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 11:12    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs Répondre en citant

lois chain a écrit:

mdr d'accord merci pour les infos ... tu me conseil qoi comme nourriture vivante .

Fais quelques recherches sur le forum, tu trouveras facilement la réponse. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: nourriture qui intensifie les couleurs

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation