Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la péche aux larves
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauchy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:03    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

quelle surprise en rentrant et voir un petit alevins blanc se balader avec mes molly :mrgreen:

j'en ai trouvé 5, 3 blancs et 2 euh je sais pas trop ce que c'est comme couleur, ils en ont plusieurs dans le brun noir, mais ils ont pas l'air en forme ils ont du mal à nager ces deux là,

la mère est une molly argenté et le père est normalement un guppy male, premier hybrides  
hate de voir ce que ça donne, je rapatrierais les alevins blanc dans le 80l ou il y a plus de chance pour qu'ils survivent :) enfin si mes grrr de vers les attaques pas ou que mes guppy adultes aient pas de crises de bouffe   -_-

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cauchy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:42    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

première crecre grainée
ça fait que deux semaines qu'elles sont dans l'aqua pourtant ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:44    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

J'espère pour toi que tu aura plein de crevettes :mrgreen:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

je vous dirais ça dans une vingtaine de jours :ok:

je suis quand même déspéré de soigner mes poisson :s ils mangent et se déplace mais ils sont pas vifs et se grattent quand même encore :( j'ai refais le traitement dans 4 jours je vais voir si je rerecomance :/

nicolasdeblonde
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 08:27    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

Tu te sens pas trop seul Cauchy ? :jesort:

Adrien
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 01:12    Sujet du message: à la péche aux larves Répondre en citant

Salut je te conseil un traitement au sel moi sa a très bien fonctionné ! :) 
Mais je suppose que ça tu le c déjà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: à la péche aux larves

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation