Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les crevettes de BibiGaïl
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:38    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Bonjour,

Voici les photos de mes crevettes (  :168448:  BibiGaïl) elles sont énorme, j'en trouvé une de 3 cm :mrgreen:  et j'ai même eu des bébés. C'est ma premiere reussite en repro  :enaccord:  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:40    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

bravo

Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:48    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Les monstres ^^

On peut avoir des photos du reste du bac?

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Merci :mrgreen:

Je vais me lancer dans les white pearl   c'est en cours de transaction :enaccord:  

Sassan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:18    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Une nouvelle crevettophile :mdr:

Sa me donne encore plus envie ^^

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:23    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Le faite de reussir donne toujours envie d'essaier autre chose :mrgreen:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Au fait elles s'appellent comment?
Maximonstrus fibullus?

J'vais avoir l'air bête avec mes RC a coté de sa

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:52    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

J'ai pas encore reussi les RC j'ai déjà foirée 3 élevage mais je ne despere pas :icon_geek:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 02:23    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

...j'avais mesuré les plus grosses à 32-35mm:elles vivent en intérieur ou extérieur toute l'année :ok:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 06:18    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Impressionnant :mrgreen:  ça change des petites et qu-est ce que ça nettoye bien, le top!!! je comprends que tu en ai mis dans tout tes bacs :enaccord:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 08:40    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Pourtant les RC ne sont pas sensées être faciles?

Sinon tu leur donne quoi a manger?
J'ai vu sur le forum crevettes qu'ils leur donnait de tout, patate, carotte...

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 08:46    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

salut Sylvie et Stan c'est quoi comme crevettes des héteropoda de base ?

MSN
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 10:02    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Sassan a écrit:

Pourtant les RC ne sont pas sensées être faciles?

Sinon tu leur donne quoi a manger?
J'ai vu sur le forum crevettes qu'ils leur donnait de tout, patate, carotte...

RC=Red Cherries & non pas Crystal Red(+fragiles)...

wingei07 a écrit:

salut Sylvie et Stan c'est quoi comme crevettes des héteropoda de base ?

...
des héteropoda de base sélectionnées par leur survie en extérieur en hiver!!!
Les couleurs sont très variées...

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 16:30    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

On m'a aussi donné 4 Red cristal ça fait 8 jours et pour l'instand elles vont bien :enaccord:

En ce qui concerne les Red cherry, elles vont bien j'en ai une dizaines qui stagne, j'espere arrivé a les reproduirent.

En nourriture je leur donnent des granules speciale qu'une amie m'a donné elles adorent et se jette dessus la marque est "hikari" crab cuisine :mrgreen:  

Autrement j'ai mis quelques crevettes de BibiGaïl a part avec des red cherry pour ajouté un peu plus de rouge ;)

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

D'aprés ce que j'ai vu, elles aiment aussi tout les fruits/légumes pas trop gras, genre carotte, courgette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation