Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les crevettes de BibiGaïl
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyx
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

:ok: :ok: :ok: :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:01    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Sassan a écrit:
D'aprés ce que j'ai vu, elles aiment aussi tout les fruits/légumes pas trop gras, genre carotte, courgette

Je suis toujours presser alors les granules c'est ce qu'il y a de plus pratique, j'en jette 2 ou 3 tous les 2 jours et mon bac est plein de bébés crevettes de plus la population d'alevins a beaucoup augement, je me demande si c'est pas lié :icon_study:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Et dire que j'ai encore 1mois et demi a attendre pour avoir les miennes  Crying or Very sad

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:26    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Je compathie :(

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Au fait je veux des photos du bac pour me consoler :mdr:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:40    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Voici mes Red cristal:

Une de mes Sp green, j'ai aussi dans la souche une femelle tres noir:

Et enfin ma mousse de java qui a poussé sans mon aide et je ne sais comment sur mon bac a decantation:

La je ne pense pas que ça t'es vraiment consoler ;)

Sassan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Tu va essayer de faire des sp black maintenant?

Tes cristal red sont magnifiques :oops:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:53    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Je vais déjà essaier de reproduirent celle la :mrgreen:

Autrement pour les White pearl, je les recupere samedi, je vous ferais des photos

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:16    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

J'ai déjà eu des crevettes casi noir aussi avec mes heteropode de base, mais je me suis jamais amusé à les sélectionner :ok:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:32    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

fibulle je vois aucune de tes photos :(, ah si faut attendre ^^ j'aime beaucoup les red crystal, jolie crevette

vendredi mes red cherry arrivent
j'esper qu'elle se feront pas manger par les 3 molly :s

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:49    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

A mon avis se sont pas les colocataires idéal :roll:   déjà que les guppys adultes en croque 2 ou 3 au passage  

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:01    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Je ne les mettrait pas avec des Molly non plus :roll:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 01:44    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

ok merci du conseil :ok: ,
je vais réfléchir à pas plutot les mettre avec les guppy directement quand mm ou il y a plus de cachettes :/

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Ma crevette noire:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl Répondre en citant

Ah oui elle est bien noire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Les crevettes de BibiGaïl

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation