Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin du monde en Belgique ...
Aller à la page: 1, 2  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:26    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Depuis Jeudi soir, nous vivons un vrai calvaire en Belgique ! Pluies, tempêtes, inondations ... Casi la Belgique entière es sous eau.

Nous avons passer cette nuit à évacuer des personnes, hôpitaux, maison de repo et évacuer les eaux comme on peux.

Je vous fait partager quelques photos et vidéo de cette horreur. Les clichés les plus horrible vous seront épargné.

http://www.youtube.com/watch?v=Yur_ai1SXpI 

http://www.rtlinfo.be/videos/filinfo/236749 

http://video.rtlinfo.be/video/236794.aspx? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

:( Une énorme pensée pour vous tous... j'espere que ça finira par passer... bon courage a tous nos amis belges

roré77
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:22    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Bon courage
 petit point positif, je crois que c'est la fin de la pluie

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:55    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Oui, nous espérons tous que la pluie est finie ! Car en plus, il y a une femme de mon village qui est portée disparue, emporté par les courants dans une des rues. Espérons qu'il la retrouve vivante ...  :(

cauchy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:38    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

oh fatch je sorts de ma grotte je savais pas que vous subissiez ça :shock:  

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:31    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

En france ça s'est calmé hier et aujourd'hui, ça devrait aller mieux pour vous. La pluie revient demain, mais a priori pas dans le nord...donc esperons que la Belgique soit épargnée...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 07:03    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Je compatis  :(

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 07:42    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

oui bon courage a vous j'ai eu une pensée pour vous quand j'ai vu ça aux infos sincèrement j'éspère qu'il n'y auras pas trop de dégats chez vous .

chez moi j'ai eu une petite inondation aussi mais rien a voir en voulant déplacer un bac et ben crac le bac faites chauffer la colle :mrgreen:

non plus sérieusement je cmpatis également.

MSN
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:41    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutient vis à vis des Belges :ok:

Bon, histoire de pouvoir nettoyer correctement, la météo à décidé de rester clémante ... on à du soleil :roll:

Jeya
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

J'espère que le soleil continuera pour vous... J'étais loin d'imaginer ça en Belgique... Bon courage à vous tous  :oops:

vve
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 14:40    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Pour la petite histoire j'ai du traversé la Belgique et une partie de la France ce we pour aller à un enterrement, et faire du 70km/h sur les autoroutes c'était infernal, on voyait plus les bandes ce circulation, je vous raconte pas les déviations mises en place

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 06:31    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Oui, nous espérons tous que la pluie est finie ! Car en plus, il y a une femme de mon village qui est portée disparue, emporté par les courants dans une des rues. Espérons qu'il la retrouve vivante ...  :(

Je compathie, c'est l'horreur, avez vous des nouvelles de la dame disparue?

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:52    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

T'as été touché par les eaux Fab ?

De mon côté, on a n'a pas eu de problèmes (Boitsfort, sur une colline (ça aide!))... Mais vaut mieux pas habiter dans une cuvette pour l'instant !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:56    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

Fibulle :arrow: Non, toujours pas retrouvé. Cela est mauvais signe.

Salamander :arrow: Non, moi ça encore été. ça n'a pas rentré dans la maison. Par contre, j'ai été touché par la tempête !

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 15:18    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ... Répondre en citant

J'espère que ça se passera bien avec l'assurance alors ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: La fin du monde en Belgique ...

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation