Index du Forum


Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En savoir plus sur Los Patos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: En savoir plus sur Los Patos Répondre en citant

  Laguna de los Patos est dans la ville de Cumana, l'Etat du Sucre, fondée par les Espagnols en 1521, capitale de l'Etat Cumana, est situé sur les rives de la rivière Manzanares, à l'embouchure du golfe de Cariaco. 1 km de Puerto La Cruz, Playa Colorada.

    La lagune est essentiellement connue sous le nom Laguna de los Patos en raison du mouvement de migration des oiseaux séparée de l'océan par un banc de sable, et en raison de l'afflux continu d'eau fraîche avec une profondeur de plusieurs centimètres dans certaines régions, jusqu'à 3 et 4 mètres dans d'autres.

    Entouré essentiellement par les mangroves noir, dans lequel les colonies d'oiseaux habitent (corbeau, Scarlet Ibis, aigrettes, hérons, pélicans), le lac à des sols rouges qui dominent le flanc d'une falaise de la lagune et dans le sable calcaire de l'océan .

    En 1964, ils ont été introduits 800 tilapia rouge (Oreochromis mossambicus) Des espèces appartenant à la famille des cichlidés d'Afrique, en 1988, la Société de développement de la région du Centre-Ouest (Corpoccidente) était promouvoir l'introduction de cette espèce, l'ouverture des essais de culture sur le plan commercial, les variations de température , la salinité et la teneur en oxygène dissous dans l'eau avec la variété de la résistance des aliments et la maladie sont des caractéristiques qui donnent un potentiel de rivaliser avec d'autres espèces, jusqu'à atteindre le point de les déplacer, lorsqu'il est introduit dans les milieux naturels comme non-autochtones pourrait être le cas l'Endler.

    L'eau de la lagune changet de ton, allant du vert au gris teinte rouge dans certaines régions est assez stagnante avec l'odeur de décomposition par la quantité de déchets accumulés par l'homme et des eaux usées qui se jettent dans la lagune, l'arrière-plan de la lagune est boueux et riche en détritus.

    Un extrait de diffusion Pr.Endler qui a découvert en 1975 qui mentionne la couleur sombre de l'eau:
    "... Ils ont été trouvés dans (27-30 degrés C)  les eaux profondes dans un petit lac. Le vert brillant métallique est la seule chose éventuel qu'on peut voir sur cette algue très riche dans l'eau (unicellulaires). Curieusement, une seule population de guppys que l'on trouve à la Trinité-vie dans le Sud dans un habitat similaire à peine commencé à ce développer par la couleur vert métallique, mais ce n'était rien comparé à cette espèce ... "

    Dr Slaboch notes qu'il est allé au Venezuela à l'hiver 2003:
    J'ai visité Laguna de Patos à l'hiver 2003. La lagune est à environ 1 km de Puerto Lacruz, à Playa Colorada (GPS N 10.23462, 64.62082 W). Il a été contaminé par des ordures de la communautés.
    Le jour, la température de l'eau était de 34 ° C, de la nuit 29°C, pH 7,9. Température de l'air  46° C et une humidité de 98% jour. Je suis désolé de dire que je n'ai pas mesuré les valeurs de l'eau qui je signifie,  je présume que présente une conductivité élevée ...
    
    Dr.Roman Slaboch lors d'un voyage au Venezuela. Photos par Slaboch romaine

    Pas de problème majeur pour nettoyer la lagune, est responsable, car il est presque boueux, plein de limon, étant donné l'abondance des tempêtes tropicales, cela est facilement enlevé, laissant encore une fois très sale dans le même temps,  Cumana continue la croissance, ces dernières années à 5 fois le nombre d'habitants, la construction d'un aéroport, une caserne de pompiers, un centre culturel et deux hôtels, ce qui fait qu'empirer l'état du lac, à la fois pour la construction que l'évacuation des eaux usées.
    D'autre part, Cumana, est sujette à des tremblements de terre et les tsunamis, en fait, il y avait le premier tsunami dans l'histoire, ces dernières années a connu plusieurs tsunamis, les autorités du sucre, à mené un plan environnemental à préserver le lac où y vivent  15 autres espèces de poissons, mais il est presque impossible à garder propre.
    On croit que ce genre de trouble, occupé micro-organismes, ce qui a conduit à retenir l'Endler dans la lagune, la lagune d'aujourd'hui est pratiquement de l'eau salée.

Voici le lac vu du ciel:





Les mangroves:






Source: http://foro.acuarios.es/endler-poecilia-wingei/4666-reportaje-laguna-patos.…
[i]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BibiGaïl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:23    Sujet du message: En savoir plus sur Los Patos Répondre en citant

...
...cartes à vérifier,ainsi que les possibles variations saisonnières,...,les bouleversements naturel:tsunamis,tremblements de terre,qui modifient les paysages en profondeur!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: En savoir plus sur Los Patos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com