Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admin et modo en photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Eorzea a écrit:
Sa c'est sur! Ils sont beaux comme tout! Je sais pas pourquoi mais en voyant vos photos je pleuré de rire... :mrgreen:
Et bien on te fait déjà cet effet là en photo, pas se demander si tu devais nous voir en vrai

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorzea
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

:mdr:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:58    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Zeussounette qui sort de son bain.

je vous sens septique , elle ressemble vraiment à CHAT !!!!!!! sans rire  :mdr:

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

zeussounette, je veux bien t'adopter alors!!

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

elle est toute mimi 

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

J'adore son sourire :mrgreen:  

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

attention l'eau chat mouille!!!!!!!!!! 

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Merci Ameca, je suis très belle comme cela.  :ok:

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 19:09    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

En tous cas , à la piscine on est sûr de te reconnaître avec ton bonnet et ton maillot de bain rouge!

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:10    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

En plus, c'est ma couleur préférée...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:33    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

In ne manque plus que la plage de Malibu et de beaux (comme moaaaa) sauveteurs 

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Comme lui aussi?  :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 07:24    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Oui mais lui il est moins beau que moaaaa et en plus il boit et maintenant il est tout flasque  :mrgreen:

Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Je vous voyais plutôt comme cela lors de mon inscription:

Mais me voilà rassurée! :mrgreen:
je peux donc vous dévoiler quelques photos de plusieurs membres ici présents... A vous maintenant de trouver de qui il s'agit!

Un petit indice: Sayan est sur la photo qui suit

Et là... Oupss! Pardon... ce ne sont pas des membres!!! mais de futurs membres : Mes charmants enfants! (et pour l'enfant qui ne dit rien, c'est la petite dernière, encore dans mon bidouxxx, avant que cela ne vous paraisse étrange...)

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:40    Sujet du message: Admin et modo en photo Répondre en citant

Laughing je suis sur le centre de la photo ou un des petits primates autour :mrgreen:

Mais attention, ce sujet est consacré aux admins et modos du forum, je ne suis que membre :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Admin et modo en photo

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation