Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy quasi paralysé
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

Oui les jeunes seront plus costaud  :ok:

Pour le traitement, je ferais ça dans le bac général.

Par contre, pour la femelle qu'on voit en photo, il n'y a plus aucun espoir ! Sacrifie là, elle souffre comme elle est là ... :(

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag34
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:30    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

Il y en a une qui n'a plus que les nageoires du côté qui semblent fonctionner alors elle semble plus flotter que nager même si elle parvient à faire le tour de l'aquarium. L'autre nage toujours mais mal et elle se met souvent la tête en bas. :(

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 06:27    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

Je le redis, ne pas trop insister, si le poisson n'a pas d'amélioration significative rapidement (2,3 jours maxi) le mieux est de s'en séparer et de faire un traitement à large spectre pour le reste de la population  

math37
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:42    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

Bonjour,

Quel traitement effectuer dans l'aquarium. Ma guppy a exactement le même problème. 
Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une maladie ou d'une bactérie ? En dehors du fait que cela peut aussi être une mort de vieillesse.

Merci d'avance ! :).

kevk13
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:10    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

toi tu es fort remonter un sujet de 2010 ^^

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 03:48    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

math37 a écrit:

Bonjour,

Quel traitement effectuer dans l'aquarium. Ma guppy a exactement le même problème. 
Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une maladie ou d'une bactérie ? En dehors du fait que cela peut aussi être une mort de vieillesse.

Merci d'avance ! :) .
Math37 sur ce forum, la présentation est obligatoire ;)

Kevk13, faire remonter un sujet, même du tout début du forum est une preuve d'avoir effectuer des recherches, donc, pour moi, une démarche très positive :ok:

kevk13
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:42    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

nan moi je trouve pas, autant ouvrir un nouveau sujet (et au pire de préciser) car comme sa les gens qui on le même problème n'ont pas besoins de faire de grosse recherche

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:27    Sujet du message: Guppy quasi paralysé Répondre en citant

C'est bien, et en faisan comme ça, tu risques de voir un modo ou l'admin te dire que le sujet a déjà été traiter  :roll:
Une recherche est toujours intéressante et instructive et pas que sur le forum :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Guppy quasi paralysé

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation