Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra
Aller à la page: <  1, 2

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:19    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

Guppy-néon a écrit:
:ok: :ok:  Bravo ça rend bien je suis impatient de les voir à maturité 

désolé pour l'orthographe

C'est pas grave, il faut juste que tu essaies d'apprendre...le principal c'est que tu essaies. Le mieux je pense est de lire et d'écrire ce que tu lis. Apres tu ne te poseras meme plus la question :), et puis, des fautes on en fait tous :)

Dernière édition par Sylvain_M le Sam 11 Déc 2010 - 00:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:20    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

POINT POINT  :roll: :roll: :roll:  Heureusement que mon prof n'est pas sur guppy world

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:21    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

(qui sait  :Hein: )

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:25    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

Je viens de voir que tu as 13 ans, donc je pense que si tes fautes te gênent vraiment, tu as encore les moyens pour apprendre à les corriger :). Mais ne te fais pas trop de soucis :). Ce que tu peux faire aussi, avant de cliquer sur "envoyer", relis toi, une deux trois fois, demande à quelqu'un de te relire, et réécris sans faute. Tu verras ça ira de mieux en mieux. En fait, tu te rends compte que tu fais des fautes, c'est déjà un grand pas :)

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

Bah euuuu  je me suis relu je suis conscient de mes faute mais je ne sais pas la vrai orthographe.  

Bon on devrais arrêter cette discussion sur se sujet on est en train de grabiouller sur le post de FAB

:c006:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

Pas grave, nos gentils modos supprimeront ;)

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:43    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra Répondre en citant

As tu d'autres photos?

:168448: POLUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: double épées Emmeraude de vienne + zébrinus + cobra

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation