Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site de vente internet
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyx
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:12    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

voilà en cherchant j'ai trouver se site :http://www.poisson-or.com/poissons-d-eau-douce-vivipares-guppys/20852-guppys-femelles-lot-de-5.html 
qu'en pensez vous ?
Faut-il acheter dessus ???

:168448:

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyx
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:57    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

pas de reponse ? :(

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

...du concret!!! Evil or Very Mad = http://www.aquario31.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=99&topic=10…

pour une commande groupée de 833€uros...
"...Je suis au bord du pétage de plombs... Le gars au téléphone la semaine dernière m'avait assuré que je serais livrée demain, et ce matin en me levant, message sur mon répondeur d'un autre gars visiblement très satisfait de m'annoncer que je serais livrée... la semaine prochaine !
Et leur téléphone qui ne répond pas en plus !...
...Commande reçue, il manque les crevettes, le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elles ne seront pas livrées, qu'il n'en avait rien à foutre et qu'il n'avait pas que ça à faire de prévenir les clients quand quelque chose manque.
conclusion, on peut clore ce message, mais une chose est sure, moi je ne recommanderai JAMAIS chez eux, ils se foutent de la gueule du monde !...
...Bon on attend des nouvelles alors.
De retour de vacances j'ai perdu un farlowella et je ne vois pas l'autre mais ils sont les rois du camouflage alors j'espère qu'il est juste planqué !
Pas mal de clithons sur le dos aussi, c'est mauvais signe...
...moi j'ai eu une ecatombe sur mes cardinalis, il m'en reste 12 dans mon bac de quarentaine sur les 30 .....
...

Ils viennent de m'appeler (une semaine pour se bouger les fesses... des fois on hallucine...) Il manque le tridacna c'est pour ça qu'ils n'envoient pas.
Donc est-ce qu'on attend encore, ou est-ce que je demande la livraison quand même ? ..."

...si tu veux essayer! :mdr:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:41    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

skyx a écrit:

pas de reponse ? :(
:surprise-19302: :icon_study: :surprise-19302:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ISHQlJ4rzaMJ:www.fancy…

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ysdFWgNzRpEJ:forum.doc…

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:HvNPLE2GhrUJ:www.forum…

http://www.forumaquario.org/divers-f32/vpc-poisson-d-or-t20092-15.htm

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:fX3UAh61PgkJ:pterophyl…

...quelques réponses! :Hein: :icon_geek:

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:22    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

:mdr:  Encore une société sérieuse 

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:36    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

merci bibigail, ce qu'il y a de sûr, c'est que ça donne pas envie de commander chez eux ...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:42    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

Il devrait y avoir un site où l'on noterait les sites de vente (un peu comme sur eBay) ce genre de boutique ne ferait pas long feu  :ban: :ban: et ça profiterait aux boutiques sérieuses  :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 13:10    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

...il semble que sur place çà se passe plutôt bien,surtout pour les prix,...,c'est la VPC & la communication qui sont un désastre!

skyx
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

ok merci tous le monde :mrgreen:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 08:16    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

Je ne pensais pas que c'etait aussi desastreux
 c'est claire que pour une commande de + 800€, il aurais peu faire un p'tit effort.

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 08:51    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

moi j'avais commandé des cystes d'artémias chez eux et a part un petit retard de livraison j'ai pas eu trop de soucis mais il ne faut commander que du matos chez eux le vivant c'est une vraie cata parait il mais un site plus sérieux c'est aquariolux eux te livrent en chronopost et ont du bon matos :ok:  j'ai commandé deux fois chez eux et aucun problème a signaler.

MSN
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:40    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

T'as aussi commandé du vivant?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

wingei07 a écrit:

moi j'avais commandé des cystes d'artémias chez eux et a part un petit retard de livraison j'ai pas eu trop de soucis mais il ne faut commander que du matos chez eux le vivant c'est une vraie cata parait il mais un site plus sérieux c'est aquariolux eux te livrent en chronopost et ont du bon matos :ok:  j'ai commandé deux fois chez eux et aucun problème a signaler.
...+1 pour Aquario.lu au Luxembourg,ils ne vendent que du matériel-nourriture. :enaccord:

altum
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:09    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

il ya aussi iktus aqua sur bordeaux qui fait tres serieusement de la vpc et le vivant est de qualité supérieure

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 07:54    Sujet du message: site de vente internet Répondre en citant

Fibulle a écrit:
T'as aussi commandé du vivant?

Non je n'avais pas commandé de vivant car Cédric me l'avais fortement déconseillé :mrgreen:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: site de vente internet

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation