Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourgoin-jallieu sous la neige
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 07:44    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Il y en n'as qui ne savent pas ce qu'il loupe

Ici ça progresse nous avons 5 ou 6 cm, mais c'est tout :(  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 07:56    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Je vous la laisse volontiers :mrgreen: J'ai bossé 37 ans dehors de très très chaud (tropique) à très très froid (Pologne et mer de Béring) et j'ai toujours plus souffert du froid que du chaud alors, à la retraite, quand il fait froid, je me transforme en ours ou en marmotte, j'hiberne  :ok:   :mrgreen:

roré77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:17    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

On a décidé de partir ce matin direction l'alsace et demain première balade dans la neige ! J'ai hâte...

roré77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:18    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Au fait, je n'aurai certainement pas le temps de vous le re-souhaiter donc bonnes fêtes.

cauchy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:26    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

ce matin encore un peu de neige en plus :D c'est un truc a plus avoir d'electricité vu comment les arbres en sont plein ^^

profite bien roré :ok:  ça change des champs en seine et marne ^^bonne fêtes aussi :ok:
hier ils ont fermé un cole il fallait obligatoirement passer par le tunnel

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:52    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

20cm chez moi, et apparement y reneige cet aprés midi  :168448: :168448: :168448:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Génial :mrgreen:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:10    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Je vous la laisse volontiers :mrgreen: J'ai bossé 37 ans dehors de très très chaud (tropique) à très très froid (Pologne et mer de Béring) et j'ai toujours plus souffert du froid que du chaud alors, à la retraite, quand il fait froid, je me transforme en ours ou en marmotte, j'hiberne  :ok:   :mrgreen:

Je comprends, je prefererais travail au chaud plutot que dans le froid malheureusement mon nouveau poste (gestion des sotck) me fait travaillé plus au froid qu'au chaud.

Mais j'apprecie quand même la neige  :mrgreen:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:20    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

25cm de neige chez moi, et y reneige encore demain ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:21    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

C'est la folie aussi ici depuis hier soir !!! peut-être pas de boulot demain .... :mrgreen:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 08:35    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Quel chance vous aurez de la neige pour noël, ici plus rien tout a fondu :(

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:30    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Oui comme on est parti là avec nos -8°c la nuit et -1°c la journée et nos 15 à 20 cm de neige, je pense qu'ont aura un joli noël blanc

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 10:40    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Maintenant le vent s'y met, et rebalance toute la neige sur les routes ...

Mais on a un noel blanc !!!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:56    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

Hoooo oui ! Je vais aller faire quelques belle photo, car c'est impréssionnant ... on a jamais eu autant de neige par ici !!! Même les chasses neige sont bloqué, ils doivent faire appel à des grues et des bull :shock:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:02    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige Répondre en citant

a metz il ya une bonne quinzaines de centimetres, mais comme le dit sassan " on a un noel blanc"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Bourgoin-jallieu sous la neige

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation